METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre Empty
MessageSujet: Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre   Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre Icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:14

j'ai une énorme et tres belle Sikhote Alin orienté a vendre,je vend la plus grosse parmis mes deux que j'ai dans ma collection,elle est pleine de lignes de fusion(flow lines)et une énorme trace d'impact,la roche a des courbes tres douce d'un coté et de l'autre tres coupante,je sait qu'elle vaut facilement 2.5 $ a 3$ du gr.Elle pese 672 gr.et je demande 1600$.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre Empty
MessageSujet: Re: Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre   Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre Icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:29

je ne sais pas comment ajouter les photos...(si quelquun peut m'expliquer).demander les moi et je vous envoie ca
Revenir en haut Aller en bas
Moondaka
Membre régulier
Membre régulier
Moondaka


Nombre de messages : 814
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2013

Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre Empty
MessageSujet: Re: Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre   Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:51

Hello

il y a un post bien fait qui explique en détail comment poster les photos

https://meteorites.superforum.fr/t4030-comment-poster-une-photo-maj-avril-2012

chaque météorite étant unique on pourra voir ce à quoi elle ressemble

bonne journée

Moondaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre Empty
MessageSujet: Re: Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre   Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 3:23

Merci moondaka je vais aller voir ca et loader mes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre Empty
MessageSujet: Re: Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre   Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre Empty
MessageSujet: Re: Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre   Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre Icon_minitimeSam 28 Sep - 3:25

Quelqu,un voit mes photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre Empty
MessageSujet: Re: Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre   Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre Icon_minitimeSam 28 Sep - 3:35

Bon cest franchement pas évident de mettre des photos ici alors il reste mon email si vous voulez des photos de ma  Sikhote Alin et joigner une offre si vous voulez,merci
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12643
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre Empty
MessageSujet: Re: Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre   Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre Icon_minitimeSam 28 Sep - 6:09

Je viens de modifier les liens pour qu'elles apparaissent en direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre Empty
MessageSujet: Re: Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre   Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:19

Elle est très sympa ; hors budget pour moi (et reste chère dans l'absolu, vous obtiendrez probablement moins) mais elle a un côté "transitionnel" intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre Empty
MessageSujet: Re: Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre   Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:40

Merci les cofondateurs pour votre aide et vos commentaires sur ma sikhote alin qui est plus hot dans ma main que sur photos,je suis ouvert a toute offre alors faut pas hésiter !!merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre Empty
MessageSujet: Re: Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre   Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sikhote Alin orienté de 672gr avec lignes de fusion a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIKHOTE ALIN 148 grammes à vendre
» [A vendre] 3 Fragments de Sikhote Alin 103g, 76 et 68g
» Impact # 669 : Sikhote-Alin
» Sikhote-Alin en vente
» Stolen Sikhote-Alin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Petites annonces-
Sauter vers: