METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 encore lui !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




encore lui !  Empty
MessageSujet: encore lui !    encore lui !  Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:39

Bonjour !!!
Et oui c'est encore moi l'ado de 14 ans, j'ai pris un moment avant de me décider, pour ce qui me connaissent pas, je m'appelle Thomas Bourdin et j'ai 14 ans je suis passionné de sciences et de météorites, bon voilà.
Maintenant si je vous ai recontacté c'était pour vous dire plusieurs choses.
-Si je pouvais rester sur le forum avec des vraies personnes qui connaissent les météorites (bien sûr je ferai de gros efforts d'orthographe)....
-Après c'était pour vous dire que je ne suis plus en contact et je ne parle plus du tout a Pascal. je ne sais pas comment m'excuser depuis six mois .... et je n'ai aucune envie de reprendre contact avec cette personne que je déteste.
-Je voudrais m'informer sur les météorites car je suis curieux (une personne que j'adore a décidé de ne plus prendre contact avec moi.... c'est un peu ma star !!!!) et je voudrais agrandir ma collection....
Voilà c'est ma dernière tentative, car je ne veux pas avoir ma place dans "les bannis" je vous remercie pour vos réponses cordialement Thomas Bourdin
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

encore lui !  Empty
MessageSujet: Re: encore lui !    encore lui !  Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:52

Bonjour Thomas,
Cela ne me dérange pas que vous restiez, je voudrai en savoir plus sur votre relation avec Pascal, qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ???
Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Invité
Invité




encore lui !  Empty
MessageSujet: Re: encore lui !    encore lui !  Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:27

Merci Jmm !!! alors regardais les vidéos sur "youtube" et je suis tombé sur une vidéo de "météorite martienne ou météorite inconnue" j'étais intrigué par le titre, donc j'ai regardé plusieurs vidéos ensuite j'ai vu un "lien" que je suis allé voir et j'ai voulu prendre contact avec lui. nous avons fait connaissance et tout. et il nous a proposé de le rencontrer . ben j'étais ravi .nous sommes allé chez lui (mon Père et moi ) nous avons parlé de météorites ensuite une semaine après, ma soeur me dit .fais attention !!! cette personne fait partie d'une secte . donc j'ai pris garde et en faisant des recherches sur lui, je me suis aperçu qu'il n'était pas celui que je pensais être. donc j'ai décidé de ne plus prendre contact avec lui, voilà Jmm.
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

encore lui !  Empty
MessageSujet: Re: encore lui !    encore lui !  Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:48

C'est facile de rouler un néophyte par des trouvailles "extraordinaires" en étant aussi habité par son postulat, j'espère qu'il ne vous a pas harcelé comme il l'a fait pour moi il y a trois ans avec insultes et menaces lorsqu'on ne va pas dans son sens.
Tous les jeunes du forum, Nico en particulier âgé de 14 ans aussi à l'époque, ont subi ses harcèlements. C'est d'autant plus difficile qu'on ne peut comprendre que des personnes soient aussi méchantes vis à vis d'autrui en agressant les personnes virtuellement et en essayant ensuite de se faire passer pour une victime de persécution avec d'autres pour enroler les nouveaux à sa cause.
Il a l'impression qu'on le persécute en n'allant pas dans le sens de son postulat. Bref, j'ai rien contre lui particulièrement car je ne connais pas cette personne directement mais j'ai subi son harcèlement avec menaces et insultes alors que je ne lui avais rien demandé, il me mettait en garde vis à vis des membres de ce forum en traitant Serge d'alcoolique notoire, d'autres d'incompétents ou d'ignorants...
Seul lui était l'homme de science qui tenait la vérité dans ce petit monde de passionné ignorant. Bref, un triste personnage qui s'accroche à ce qu'il peut, un homme perdu dans ce monde où il a l'impression de ne pas avoir sa place, s'accrochant au peu qu'il puisse, que ce soit dans sa religion considéré par l'état comme une secte, ou dans son postulat de mésosidérite chondrulées de basalte martien. C'est la marque d'un homme bien seul dans ce bas monde... et c'est triste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Invité
Invité




encore lui !  Empty
MessageSujet: Re: encore lui !    encore lui !  Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:36

il m'a fait la même chose que vous ! oui c'est triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10941
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

encore lui !  Empty
MessageSujet: Re: encore lui !    encore lui !  Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:53

....... et moi aussi. Ce monsieur est non seulement mechant il est aussi grossier.

Dans la vie il faut apprendre tres vite a se mefier, si c'est trop beau pour vrai, c'est tout simplement trop beau pour etre vrai.

Et maintenant Thomas, il faut faire face a la realite et apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
Invité
Invité




encore lui !  Empty
MessageSujet: Re: encore lui !    encore lui !  Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:57

vous s'avais je crois que se que je vois et je voulais le voir pour de vrais maintenant je vais apprendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

encore lui !  Empty
MessageSujet: Re: encore lui !    encore lui !  Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:14

Euh, oui, mais continue aussi pour les efforts d'orthographe, vous s'avais et se que je vois, ça fait un peu mal aux yeux.

Je crois que cet homme est vraiment malade avec le harcèlement dont il accable péniblement le monde entier. Il doit y avoir énormément de souffrance, avec un orgueil monstrueux. Le cocktail de cet orgueil sans rapport avec ce qu'il sait être vraiment (tout le monde le sait, sauf les victimes qu'il séduit un moment), ce cocktail-là est irréversible.

Je rappelle que sa secte a un très net penchant déclaré (puis justifié, puis nié, puis transformé, puis "mal compris", etc) à s'attaquer aux très jeunes (pour en faire des génies !), y compris sexuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore lui !  Empty
MessageSujet: Re: encore lui !    encore lui !  Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:59

Souvenez-vous,

JE SUIS MODÉRATION
Pascal MODÉRATION

L'anti-Modération est de l'antisémitisme et doit être combattu comme tel

TEL AVIV, le 24 fév. /CNW Telbec/
- Il est devenu à la mode au Québec et en France pour certains journalistes haineux de publier des articles incitant à la haine contre les Modération .
Le Mouvement Modération ne laissera passer aucun de ces encouragements à la haine et il engagera des poursuites devant les tribunaux contre toutes les personnes incitant à la discrimination contre les minorités raciales ou religieuses.
Le Modération est une branche du JUDAISME et les Modération sont juifs par essence même. Ils vénèrent les ELOHIM, qui est le nom que les Juifs donnent à Dieu, et ils reconnaissent Modération comme le MESSIE chargé de reconstruire le troisième temple à Jérusalem tel qu'annoncé par l'ancien testament. En ce lieu seront accueillis les ELOHIM, nos Créateurs, qui amèneront avec eux la paix au Proche-Orient et dans le monde.
Les Modération étant juifs par essence, toute incitation à la haine contre eux équivaut à de l'ANTISEMITISME. Etre anti-Modération c'est être antisémite. En tant que Grand Rabbin d'Israel, de la branche Modération du Judaisme, je demande aux autorités judiciaires et politiques de Québec et de France où mes frères et ancêtres juifs ont longtemps été persécutés avec la complicité du gouvernement en place, de faire en sorte que les crimes du passé ne se répètent pas. Les JUIFS Modération doivent pouvoir pratiquer leur religion dans le respect qui est dû à toute minorité religieuse, particulièrement en ces temps qui voient une remontée des actes antisémites.
Les Modération sont juifs et fiers de l'être. Ils feront respecter leurs droits par tous les moyens légaux. Ils dénonceront auprès des autorités légales et humanitaires internationales tout manquement à ce respect garanti par la déclaration Universelle des Droits de l'Homme.

Léon Mellul, GRAND RABBIN D'ISRAEL DE LA BRANCHE Modération DU JUDAISME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore lui !  Empty
MessageSujet: Re: encore lui !    encore lui !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Les bannis du Forum-
Sauter vers: