METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Meteorite 1631 : Renfrow (L6)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meteorite 1631 : Renfrow (L6) Empty
MessageSujet: Meteorite 1631 : Renfrow (L6)   Meteorite 1631 : Renfrow (L6) Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meteorite 1631 : Renfrow (L6) Empty
MessageSujet: Re: Meteorite 1631 : Renfrow (L6)   Meteorite 1631 : Renfrow (L6) Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:21

Je dis peut être chondrite type H6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meteorite 1631 : Renfrow (L6) Empty
MessageSujet: Re: Meteorite 1631 : Renfrow (L6)   Meteorite 1631 : Renfrow (L6) Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:45

Chondrite oui mais pas H6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meteorite 1631 : Renfrow (L6) Empty
MessageSujet: Re: Meteorite 1631 : Renfrow (L6)   Meteorite 1631 : Renfrow (L6) Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:25

Alors c'est chondrite L6
J'ai trouvé RENFROW
Mais sans mérite car vous avez laissé en bas à gauche de la photo le lien qu'il fallait masquer.
The meteorites exchange inc.
Je vous laisse encore une fois si vous voulez la prochaine énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Meteorite 1631 : Renfrow (L6) Empty
MessageSujet: Re: Meteorite 1631 : Renfrow (L6)   Meteorite 1631 : Renfrow (L6) Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:44

Bah, pourquoi pas tenter, Léon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meteorite 1631 : Renfrow (L6) Empty
MessageSujet: Re: Meteorite 1631 : Renfrow (L6)   Meteorite 1631 : Renfrow (L6) Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:49

Je ne le mérite pas puisque c'était facile.
Et puis je ne sais pas comment mettre les photos et comme Casse cailloux n'a pas mis la suivante je préfère attendre encore un peu.
Et puis chercher est très important pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Meteorite 1631 : Renfrow (L6) Empty
MessageSujet: Re: Meteorite 1631 : Renfrow (L6)   Meteorite 1631 : Renfrow (L6) Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:06

C'est vous le chef.

Moi j'utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pas oublier de débaptiser, attention aux ©️ quand même, on peut zoomer ou mettre des photos perso ou inédites, on privilégie plutôt les "avec un vrai nom", on ne propose pas de wrongs ou pas confirmées sauf le genre "scoop" éventuel. Et on redimensionne à max 800 pixels x < 800.

Si possible, forcément on propose quelque chose au sujet duquel on peut répondre deux ou trois trucs (date, pays, classif, poids...). Pas tout ! Perso, il m'arrive de ne pas pouvoir répondre quand on me demande s'il n'y a qu'un seul individu, par exemple.

Pas de règle stricte là-derrière, ce sont juste quelques guidelines pour se faire plaisir !


Et le posteur est maître de l'énigme, même quand on est sûrs d'avoir identifié et que d'autres confirment, on attend les cheers cheers cheers rituels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meteorite 1631 : Renfrow (L6) Empty
MessageSujet: Re: Meteorite 1631 : Renfrow (L6)   Meteorite 1631 : Renfrow (L6) Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:15

Je voulais poster le lien du site où j'ai trouvé la météorite en photo qui est sur la page mais on me dit que je n'ai pas le droit pendant 7 jours.
Il faut alors que j'attende la réponse de Casse cailloux.
Si vous voulez en mettre une nouvelle Serge c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Meteorite 1631 : Renfrow (L6) Empty
MessageSujet: Re: Meteorite 1631 : Renfrow (L6)   Meteorite 1631 : Renfrow (L6) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:01

Ah oui, c'est vrai que vous démarrez en fanfare. Règle "technique", on se réjouit pour dans quelques jours.

Et on préfère une photo directement visible en énigme à un lien, afin qu'elle s'affiche en portail.

Alors c'est encore à Casse-Cailloux. D'autant plus que je me suis bien trompé : personne ne pouvait poster avant ses cheers cheers cheers comme je viens moi-même de l'expliquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meteorite 1631 : Renfrow (L6) Empty
MessageSujet: Re: Meteorite 1631 : Renfrow (L6)   Meteorite 1631 : Renfrow (L6) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:08

En attendant que Casse cailloux réponde je crois que le temps est venu de fermer l'ordinateur avant de fermer les yeux.
Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meteorite 1631 : Renfrow (L6) Empty
MessageSujet: Re: Meteorite 1631 : Renfrow (L6)   Meteorite 1631 : Renfrow (L6) Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:05

Désolé de vous avoir facilité la tache mais cheers cheers :cheers:c'est Renfrow L6 tombée en oklahoma en 1986.Bien...Tentons de faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meteorite 1631 : Renfrow (L6) Empty
MessageSujet: Re: Meteorite 1631 : Renfrow (L6)   Meteorite 1631 : Renfrow (L6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meteorite 1631 : Renfrow (L6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Météorite, pas météorite ou peut-être météorite ?
» Météorite # 1466 : Lake House Meteorite (H5)
» Météorite #8 (Première météorite sur une autre planète... )
» météorite #29 (Première météorite sur une autre planète...)
» météorite#547(dag773, ll3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace Jeux :: Nommez cette météorite-
Sauter vers: