METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 thomas 14 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




thomas 14 ans  Empty
MessageSujet: thomas 14 ans    thomas 14 ans  Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:21

thomas 14 ans  1357766827bonjour je suis un jeune collectionneur de meteorite et passionner de l'astronomie jes 14 ans et je sla chance de partager cette passion avec mon pére je me suis inscris sur se forum pour vous parler de mes météorite pour avoir des conseil
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

thomas 14 ans  Empty
MessageSujet: Re: thomas 14 ans    thomas 14 ans  Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:49

Bienvenue Thomas,

Le Grand Conseil des Sages et Pas-Sages du Forum va délibérer concernant l'admission d'un < 18 ans, en principe pas prévu par les statuts.

Nous nous réjouissons que la relève soit prête ! Merci de bien parcourir le forum avant de "plonger", pour une bonne participation "active" mais pas "addictive" ni trop fantaisiste.

Nous avons eu de bonnes surprises mais aussi quelques petites anecdotes qu'on n'est pas prêts d'oublier.

Alors, où en est ta collection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thomas 14 ans  Empty
MessageSujet: Re: thomas 14 ans    thomas 14 ans  Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:09

thomas 14 ans  3892045668Thomas!!!
Revenir en haut Aller en bas
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10963
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

thomas 14 ans  Empty
MessageSujet: Re: thomas 14 ans    thomas 14 ans  Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:35

:bien2:
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12653
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

thomas 14 ans  Empty
MessageSujet: Re: thomas 14 ans    thomas 14 ans  Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:42

Bonjour et bienvenue
Comme le rappelle Serge, nos status ne nous permettent pas de donner suite à une candidateure d'un mineur, c'est un critère d'entrée dans le formulaire d'inscription Neutral
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Invité
Invité




thomas 14 ans  Empty
MessageSujet: Re: thomas 14 ans    thomas 14 ans  Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:49

merci a vous serge et meteorpassion pourquoi je ne peut pas membre de se forum avec mon jeune age ? je vois pas se qui y a de mal a sa
et ma collection avance pas a pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thomas 14 ans  Empty
MessageSujet: Re: thomas 14 ans    thomas 14 ans  Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:51

je suis un jeune collectionneur et passionner qui veut avoir des conseil et partager ma passion avec d'hotre passionner
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

thomas 14 ans  Empty
MessageSujet: Re: thomas 14 ans    thomas 14 ans  Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:00

Tu as bien vu "à suivre", et il n'y a pas de "mal" à avoir 14 ans. On se "réserve" en fonction de nos status qui sont aussi là pour TE protéger (on en a eu un qui ne rêvait plus que du forum jour et nuit, par exemple) et NOUS protéger (il y en avait un qui avait transformé le forum en tchat où tout ce qui lui passait par la tête nous était proposé).

C'est comme le droit de vote à 18 ans, il n'y a rien de "mal" à ça. On est donc ravis de t'accueuillir, on espère le meilleur et une "longue vie parmi nous" mais nous "réservons" logiquement la décision finale, c'est tout.

Attention si possible d'écrire le mieux possible, c'est une des choses qu'on essaie de demander aux grands comme aux ptits.

Alors cette collection ? Qu'as-tu déjà de beau ? Quels sont tes prochains objectifs ? As-tu un thème de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thomas 14 ans  Empty
MessageSujet: Re: thomas 14 ans    thomas 14 ans  Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:06

oui désoler l’orthographe n'est pas mon point fort cette collection je les commencer il y a 4 ans des l'age de 8 ans je m'intéresser a l'astronomie et au météorite je vais m'acheter une météorite GSS 019 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

thomas 14 ans  Empty
MessageSujet: Re: thomas 14 ans    thomas 14 ans  Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:17

Bien ! Direct chez Alain Carion ?

Pour l'orthographe on n'est pas des foudres de guerre, mais on fait tous un effort, "je les commencer" ou "d'hotre passionner" ça va nous poser un problème si tu n'y fais pas un peu plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thomas 14 ans  Empty
MessageSujet: Re: thomas 14 ans    thomas 14 ans  Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:09

oui " direct chez alain carion " et vous, vous avais quoi comme collection ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

thomas 14 ans  Empty
MessageSujet: Re: thomas 14 ans    thomas 14 ans  Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:29

"Avez", pleaaaase !

Moi je suis un collectionneur de tant de choses que ma collection de météorites est très modeste. Un peu de tout, mais beaucoup trop de "petites pièces". On en a ici qui ont de véritables musées !

Et pourquoi ton père ne viendrait-il pas lui aussi sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
Membre régulier
Membre régulier
KIKI


Nombre de messages : 943
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 10/11/2005

thomas 14 ans  Empty
MessageSujet: Re: thomas 14 ans    thomas 14 ans  Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:52

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allmeteorite.com/
Invité
Invité




thomas 14 ans  Empty
MessageSujet: Re: thomas 14 ans    thomas 14 ans  Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:16

Merci KIKI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thomas 14 ans  Empty
MessageSujet: Re: thomas 14 ans    thomas 14 ans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thomas 14 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Jamy avec Thomas Pesquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: