METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)

Aller en bas 
+6
rahan23
Serge de Faestraets
Skyraph
Warin Roger
impactika
yassine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sanscelerien
Curateur
Curateur



Nombre de messages : 3621
Age : 65
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 10/11/2008

Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:07

Juste une question: Pas des sons autres que le "tic tic tic"?
Revenir en haut Aller en bas
Skyraph
Super membre
Super membre
Skyraph


Nombre de messages : 2370
Age : 47
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 14/09/2011

Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:17

Tu as raison Sansc, grondements, roulements de tambours, sifflements, bruits de déchirements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:20

bsr

y avait pas une explosotion supersonique ! c est sa la grande question !!!!! car si c est une grande meteorite c est sure il y aurra un bang supersonique , mais là quand elles atterissent , je les ai enttendue et heureusement c etait sur le carelage sinon impossible de les enttendre ni de les voir .

metmet
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:10

Au secours ! Roulements de tambour, trompettes célestes, c'est Chicxulub-sur-Seine, repentez-vous !

PS : nous sommes tous morts, un peu de patience pour le Colorado, ô Impactika-la-bien-nommée !
Revenir en haut Aller en bas
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10941
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:14

Serge de Faestraets a écrit:
Chicxulub-sur-Seine, repentez-vous !

Oooh! la Belgique a demenage! Bruxelles est maintenant sur Seine!!!!
Ca devient vraiment grave! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:57

Bruxelles est pourtant réellement sur la SENNE, une homonymie curieuse et pourtant aussi antique que fortuite.

Et si un petit caillou-chouchou genre Chicxulub était tombé sur l'Île St Louis à Paris, la Belgique ne serait pas très loin du bord du trou, et je ne serais plus là pour vous l'écrire.

Cependant... regardez quand même bien vers l'est, le tsunami doit déjà longer la 70 à hauteur de Burlington, à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10941
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:09

Ah bon!! Seine et Senne! Curieux!
Et un caillou sur l'ile St Louis.... non, a moins qu'il ne soit vraiment tres petit, Alain a eu assez de problemes cette annee.

Et oui, je regarderais bien vers l'est. Merci du conseil. hello

(et il y a quelqu'un qui ne dort pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
Skyraph
Super membre
Super membre
Skyraph


Nombre de messages : 2370
Age : 47
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 14/09/2011

Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:21

Metmet, sincèrement, je me souviens d'une de vos photos, ou on voyait un poil sur l'une des billes. Et les météorites poilues....ça veut dire que ce n'en est pas.

Des gamins ont envoyé des minéraux sur votre terrasse pour vos embêter ou on ignorant votre présence et tic tic tic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:34

oui skyraph c est ca ! et tu étais avec eux en train de jouer le ping pong !!! mdr
et pour la poilue il faut un bon coiffeur !! mdr
lol!

metmet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:59

Bonne année 2013 à tous , pleinne de bonheur , de prospérité ,de découverte et meilleure santé surtout .

metmet
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:48

Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
yassine
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/10/2009

Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:02

Bonne Année Metmet ! Avec beaucoup de belles chutes météoritiques inchae allah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:27

Bonne année à tic et tac, j'adore...........il y a de quoi se poiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:30

Réponse fulgurante du tic au tic, Martine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:45

bonne année comette
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:09

Son prénom c'est Martine Esther Heauyde, "Comette" c'est le nom de famille (comme Yves Houna, ou Alain N'Daye par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:41

coucou tout le amis
je suis de retour
voici quelques photos prises avec microscope (bresser ) wf 5X et 10X des micro-met ou des petites met...
belles !n est ce pas ! trés curieux !!! micro fossils ...woooowwwww
Voici le lien : http://imageshack.us/g/1/10149235/
à plus ..
metmet.
Revenir en haut Aller en bas
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10941
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 2:28

Ce ne sont pas des micro fossils
Ce n'est pas une shergottite
Et ce n'est pas une meteorite.
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:04

Plus aucune nouvelle, moi.

Un ami et connaisseur vient de passer longuement par le Maroc, il aurait pu expertiser tes trouvailles, mais nous sommes dans un tel mystère concernant même ta localisation que je ne vois pas ce que j'aurais pu lui proposer concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:29

Alors impactica !!!
tu t enerve ! pourquoi tout cet enervement !!! ne t enerve pas s il te plait !!! on est ici pour discuter et pour argumenter , pas pour morde !!!
on est là pour apprendre !!
toi tu dit :
Ce ne sont pas des micro fossils - prouve moi que ne sont pas des micro fossi
Ce n'est pas une shergottite - prouve moi que ce n est pas shergottite !
Et ce n'est pas une meteorite. - prouve moi que ce n est pas 1 meteorite!
en plus j ai pas dit que c est une shergottite !!
du calme please , avec tout mon respect ....je te respecte fort comme je respecte tous les personnes de ce forum , et tous dailleurs ....
allé bonne soirée impactika et merci pour ta gentiesse !
metmet
Revenir en haut Aller en bas
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10941
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:32

...........et a propos de respect,
Je ne vous ai pas permis de me tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
Invité
Invité




Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:35

bonsoir Serge
meilleures salutations et excuse moi pour ce long retard de venir dans ce forum que j aime beaucoup malgrés tout....
comment cava toi ! moi j avais beaucoup de boulout et j avais pas le temps de venir sur internet ; mais on reste en contact ...
regarde bien les photos de ses petits objets et je t assure j t enverai une comme cadeau pour ta gentiellesse et ta sincerité .
bone soirée Serge
metmet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:38

mdr ....
oui vous avez raison , on tutoie que les personnes qu on admire malgrés tout .
surtout ici , on a pas l habitude de dire vous !!! alors je vous demande de m excuser de ne pas vous voyer ! c est ca .
metmet
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:47

Merci, mais il ne faut pas, je ne mérite aucun cadeau.

Et je pense qu'Anne devrait sans doute être vouvoyée, du moins d'initiative ? Personnellement, je tutoie au feeling ou après un certain temps. Moi-même je vouvoie Anne avec plaisir, ça n'empêche nullement l'amitié, je dirais presque "au contraire" parfois.
Mais "tu" peux continuer à me tutoyer, bien entendu.

Au niveau de la démarche, je pense qu'il ne faut pas mélanger : Ce ne sont pas des micro fossils - prouve moi que ne sont pas des micro fossi(les)
est une démarche invraisemblable, "tu" ne penses pas que c'est à l'auteur d'une telle affirmation de prouver ses dires et non l'inverse ?

Voilà, puisqu'on parle de sincérité, de ma part ça aussi c'est être sincère.

Suite éventuelle, si tu veux bien, par e-mail ; layla saïda
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:58

Bravo metmet, je vous ai banni, vous vous réinscrivez, OK, maintenant il faut vous expliquer pourquoi ce ne sont pas des fossiles ou des météorites !!!
On ne vit pas dans le monde de oui-oui où on s'arrange pour que vos micro cailloux soient quelque chose d'extraordinaire, des fossiles, si je vous suis bien ou des météorites ??? Soit l'un soit l'autre ?
Juste pour souligner l'incohérence totale de vos propos pale Ne serait-ce pas des fossiles dans des météorites tout simplement, quel scoop !!! Pourquoi employer des milliards à envoyer un curiosity sur mars, alors que metmet avait la preuve entre ses mains, c'est fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)   Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 objets à examiner
» 2 Objets a identifier
» micrométéorites
» Météorite # 684 : "douche de micrométéorites"
» quelques petits grains noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Identification-
Sauter vers: