METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Identification météorites

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Identification météorites Empty
MessageSujet: Identification météorites   Identification météorites Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:12

Bonsoir ! Possèdant déjà plusieurs météorites chez moi, je désire passer à la vitesse supérieure et agrandir ma collection.
En trainant sur Ebay j'ai trouvé ça :
http://cgi.ebay.fr/1000g-27pcs-Natural-Black-Meteorite-Tektite-Rough-Rock-Specimen-China-R271-/121018291334?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c2d409486

Un vendeur chinois qui propose des prix très intéressants. Toutefois, je me suis un peu renseigné sur cette météorite (
Natural Black Meteorite Tektite Specimen-China-R271 ) et je n'ai quasiment rien trouvé


Quelqu'un aurait des réponses ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10948
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

Identification météorites Empty
MessageSujet: Re: Identification météorites   Identification météorites Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:28

vins54 a écrit:
et je n'ai quasiment rien trouvé

Rien trouve parce que ce n'est tout simplement pas des meteorites, ce sont des tektites, une forme de verre cree par l'impact d'une meteorite. Et ces tektites asiatiques sont tres courantes.

Un conseil: si vous voulez vraiment enrichir votre collection, evitez Ebay! et achetez seulement a des marchands qui ont une bonne reputation, qui connaissent les meteorites et peuvent vous conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
 
Identification météorites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDENTIFICATION de Météorites
» identification météorites
» Meteorites identification
» Meteorites identification
» Meteorites identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Identification-
Sauter vers: