METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Probables météorites trouvés dans un parc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probables météorites trouvés dans un parc Empty
MessageSujet: Probables météorites trouvés dans un parc   Probables météorites trouvés dans un parc Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:18

Bonjour, je suis novice en matère de météorites, et j'aimerais soumettre aux initiés une trouvaille dans un parc au milieu d'un gazon sans rien d'autre autour, dans de deux objets ressemblants étrangement à des météorites.
Je n'ai pas trouvé dans le sol des traces d'impact, peut être auraient-elles percuté des branches d'arbre avant, je ne sais pas.
Ayant effectué quelques recherches et comparaisons sur internet, je pense qu'il pourait peut-être s'agir d'achondrites ou autres.
La plus grosse pèse environs 2,5kg et la petite 700g .

Désolé pour la mauvaise qualité des images mais mon appareil photo est en panne et il ne me reste que mon téléphone portable pour l'instant..
Merci de m'éclairer si vous pensez que ça mérite une expertise plus approfondie.
Probables météorites trouvés dans un parc 452


Probables météorites trouvés dans un parc >



Probables météorites trouvés dans un parc 461


Probables météorites trouvés dans un parc 460


Probables météorites trouvés dans un parc >



Probables météorites trouvés dans un parc 458


Probables météorites trouvés dans un parc 457


Probables météorites trouvés dans un parc 456


Probables météorites trouvés dans un parc 455


Probables météorites trouvés dans un parc 454


Probables météorites trouvés dans un parc 453
Revenir en haut Aller en bas
Sanscelerien
Curateur
Curateur