METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Fausses sur le Web

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12646
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Les Fausses sur le Web Empty
MessageSujet: Les Fausses sur le Web   Les Fausses sur le Web Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:47

une belle marcassite :
http://cgi.ebay.fr/meteorite-/130647844896?pt=FR_JG_Collections_Coquillages_Mineraux&hash=item1e6b37e820

bonjour je vend une meteorite de 2003 elle fait environ 10 cm de large et de hauteur elle pése 2kg550g j ai pris en photo a coté d une bouteille d eau pour ke vous vous apercevez de la grandeur .je ne fixe pas de prix car je ne c est pas combien la vendre ,veuillez me faire des offres d achat.pas serieux s abstenir

Une "étrange" : scratch
http://cgi.ebay.fr/Meteorite-rare-authentique-/130641231779?pt=FR_JG_Collections_Coquillages_Mineraux&hash=item1e6ad2ffa3

Bonjour, Je vends une météorite trouvée il y a 5 ans dans le sud de la France. Elle a été observée et authentifiée par le département de Géologie de la Sorbonne, à laquelle a été transmis un échantillon de la météorite. Il s'agit d'un type de météorite non répertorié dans les météorites "classiques". Si elle est d'aspect et d'éclat métallique elle est extrêmement légère (de masse volumique inférieure à celle de l'eau), et très bonne conductrice. (résistance inférieure à 2 Ohms dans les CNTP). Elle n'émet pas de radiations. Si elle est d'aspect lithoïde, ce n'est n'est pas une. Elle n'est également ni roche de lune, ni de Mars ou de quelque astéroïde connu. Par ailleurs, elle n'est pas une météorite classique de type sidérite ou autre météorite férreuse. Il s'agit vraiment d'un objet à part. Pour collectionneur exigent. L'objet mesure 43*56*67 mm. Etant donné de nombreuses demandes, je le mets en vente à 2000€, à débattre. L'objet est également en vente sur d'autres sites. La vente se fera uniquement en remise en main propre sur Paris V, ou en envoie par la poste avec accusé de réception et assurance. Le paiement se fera en espèce si remise en main propre, ou par virement bancaire si envoi. Je le vends en l'état, aucune réclamation possible. Merci de me contacter par mail ou par SMS uniquement. Salutations distinguées.

D'autres ...
http://cgi.ebay.fr/Meteroite-/120870896431?pt=FR_JG_Collections_Coquillages_Mineraux&hash=item1c2477832f

http://cgi.ebay.fr/Meteroite-/120870894290?pt=FR_JG_Collections_Coquillages_Mineraux&hash=item1c24777ad2

Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Fausses sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Les Fausses sur le Web   Les Fausses sur le Web Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:02

Une "étrange" ? "Authentifiée (...) Sorbonne" ? Le vendeur est une belle ordure, oui.

Et il n'aura pas d'ennuis, alors qu'il est de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12646
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Les Fausses sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Les Fausses sur le Web   Les Fausses sur le Web Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Fausses sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Les Fausses sur le Web   Les Fausses sur le Web Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:34

L'authentification prétendue est une escroquerie caractérisée, il y a vraiment des gens totalement sans scrupules. On ne peut rien faire, ne serait-ce que tenter d'identifier des rats comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
meteor-center
Super membre
Super membre



Nombre de messages : 2183
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

Les Fausses sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Les Fausses sur le Web   Les Fausses sur le Web Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:54

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteor-center.com
Darkangel
Curateur
Curateur
Darkangel


Nombre de messages : 4191
Age : 71
Localisation : Stand By
Date d'inscription : 30/12/2007

Les Fausses sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Les Fausses sur le Web   Les Fausses sur le Web Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:16

EXECUTION à la chinoise, LAPIDATION, PENDAISON par lers c..... et guillotine à la française....

A mon avis pas suffisant pour en finir avec les escrocs alien et débiles mentaux qui sévissent sur le net et se sont engouffrés dans la multitude de brèches potentielles pour voler des candides en se servant de nos chéries célestes comme appâts.

Et ne me dites pas que le net est l`expression des libertés, c`est, à mon humble avis, l` abri et l` antre du côté obscur de la race humaine.

Cela dit, les pouvoirs en place usent des mêmes leviers....Les Fausses sur le Web 4264141383

Faut voir avec Impactika qui nuancera, mais des membres IMCA brebis galeuses sont fréquentes voir légions,IMCA n`est ni une barrière ni une garantie, pourquoi solliciter un numéro IMCA si ce n`est que pour faire du commerce et s`enrichir sur un des aspect des plus primal et scientifique des grandes questions:

"D`où venons -nous, où allons nous ?"

S`enrichir en usant d`arguments prosélytes fascinants et quasi-religieux, ces météorites dont nous sommes issus, est, pour moi, une des formes supplémentaires des dérives sectaires.

Et ce forum fourmille d`exemples qui abondent dans le sens de ma conviction.

Dark le renégat lol!
Revenir en haut Aller en bas
meteor-center
Super membre
Super membre



Nombre de messages : 2183
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

Les Fausses sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Les Fausses sur le Web   Les Fausses sur le Web Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:19

ait eu par mail le vendeur, il m'assure que le caillou vient de chez Michael Cottingham, qu'il a la facture et qu'il garantit l'authenticité de cette SAU 001...

vu l'actualité française actuelle, suis plus adepte de l'exécution par gobage de flamby...

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteor-center.com
Darkangel
Curateur
Curateur
Darkangel


Nombre de messages : 4191
Age : 71
Localisation : Stand By
Date d'inscription : 30/12/2007

Les Fausses sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Les Fausses sur le Web   Les Fausses sur le Web Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:12

Les Fausses sur le Web 673223 No Coment !
Revenir en haut Aller en bas
meteor-center
Super membre
Super membre



Nombre de messages : 2183
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

Les Fausses sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Les Fausses sur le Web   Les Fausses sur le Web Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:46

elle était bonne non ? Les Fausses sur le Web 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteor-center.com
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10941
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

Les Fausses sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Les Fausses sur le Web   Les Fausses sur le Web Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:51

Quoiqu'en dise Dark..............

L'IMCA n'accepte pas automatiquement tous ceux qui se presentent. Allez donc lire la page "Join IMCA" sur le site www.IMCA.cc et vous verrez qu'il y a une forme a remplir et surtout qu'il faut etre parrainer par 2 membres, et on verifie!, et on pose des questions. Meme avec 2 parrains, l'admission n'est pas guarantie.
Et malgre toutes nos precautions, nous en avons accepte qui....... oui, de temps en temps il faut bien mettre quelqu'un a la porte.

Autrement dit, nous faisons de notre mieux.

Quant a Ebay, j'y vais rarement, pas le temps, ni la patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
Darkangel
Curateur
Curateur
Darkangel


Nombre de messages : 4191
Age : 71
Localisation : Stand By
Date d'inscription : 30/12/2007

Les Fausses sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Les Fausses sur le Web   Les Fausses sur le Web Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:44

scratch A propos d`IMCA, il y a deux questions qui me tarabustent.

1) Beaucoup de numéros, bientôt à cinq chiffres, mais pas autant de membres ?

2) Les numéros manquants sont ceux qui ont été virés ? Et ces moutons noirs sont-ils nombreux ?

Je suis sûr et certain qu`Impactika et les responsables d`IMCA font de leur mieux mais cela n`empêchera pas la dérive de certains pingouins sur leurs icebergs lol! C`est la nature humaine Rolling Eyes

Il y a de nombreux lustres, au temps ou internet n`existait pas et IMCA non plus, il y avait déjà des chercheurs et des amateurs de météorites. A cette époque antédiluvienne, les vendeurs de météorites se comptaient sur les doigts d`une main. Avec Haag, les choses ont vite changé, et sa vision plus commerciale a largement débordé du continent américain pour faire des émules en europe et dans le reste du monde.

Avec l`avènement d`internet le gouffre potentiel, météorites=$$$$$, s`est transformé en abysse !

Je suis un vieux dinosaure bien attristé de cet état de fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10941
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

Les Fausses sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Les Fausses sur le Web   Les Fausses sur le Web Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:26

Dark demande:

1) Beaucoup de numéros, bientôt à cinq chiffres, mais pas autant de membres ?

2) Les numéros manquants sont ceux qui ont été virés ? Et ces moutons noirs sont-ils nombreux ?


Les numeros sont crees par un ordinateur, ils n'ont absolument rien a voir avec le membre meme. Quand ils envoient leur "Application" l'ordinateur lit l'adresse de leur ordinateur et en sort un numero a 4 chiffres. Laurent peut probablement expliquer ca mieux que moi. Au tout debut de l'IMCA certains membres reclamaient certains numeros comme 0001 ou 0007, et c'est alors que nous avons decide de laisser l'ordinateur creer le numero. Aucune exception est toleree.

Et:
e]]Je suis sûr et certain qu`Impactika et les responsables d`IMCA font de leur mieux mais cela n`empêchera pas la dérive de certains pingouins sur leurs icebergs C`est la nature humaine [/i]

Absolument. Certainement. On fait tous de notre mieux. Et ces penguins recoivent des rappels a l'ordre, par emails ou par telephones (Oui, j'en ai eng........... plusieurs personellement!!) ou sont tout simplement vire de l'iceberg.

Et maintenant, Bonsoir!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
Contenu sponsorisé





Les Fausses sur le Web Empty
MessageSujet: Re: Les Fausses sur le Web   Les Fausses sur le Web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fausses sur le Web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top fausses !
» Les fausses sur le web N°2
» Les fausses du net
» Vraies ou fausses #25
» Les fausses du web la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: eBay-
Sauter vers: