METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 petit cadeaux a tous

Aller en bas 
+3
Emmanuel
METEORPASSION
Serge de Faestraets
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:32

petit cadeaux a tous  Md006310

petit cadeaux a tous  S1010210

petit cadeaux a tous  S1010016

petit cadeaux a tous  S1010017

bonjour pour vous faire partager ma passion quelques pieces .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:42

petit cadeaux a tous  S1010018
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:46

C'est gentil, merci, mais c'est intéressant surtout avec explications, circonstances, bref ce que vous en savez, sinon on pédale un peu dans le vide !
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12646
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:36

Bonjour, il y a quelques jolies pièces, bien typîques Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Invité
Invité




petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:44

bonjour c ma passion depuit longtemps et je veut faire profiter les personnes qui la vive comme mois ces un partage qui me fait plaisir et toute l histoire de ces pierre et bien longue moi sa fais des annèe que je suis dessus et je n ais pas encord fini elle ont toute leur histoire se ne sont pas des NWA puisque tous a ètait fais dans les moindre dètaille pour leur respect que je leur donne .
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:20

N'empêche, c'est joli et sympa, mais il y a là cinq pièces, il doit être possible de nous dire en gros de quoi il s'agit, de trouvailles perso (en France, ailleurs), d'achats, d'échanges... juste des photos sans commentaires, ça ne nous dit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:54

trouvaille aucund achats vue le prix et bien en françe sur un secteur bien prèssie et de 4km de surface et dèpasser se secteur plus rien et pourtant j ais chercher mais plus rien mais mes apareilles de detection ne sont pas asser puissant max 80cm a 1m ces juste .
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:08

Trouvailles françaises ? La 1 semble prometteuse, la 3 plutôt aussi ; la 2 me laisse plus perplexe et la 4 carrément dubitatif ; sans avis pour la 5.

Maintenant si vous nous dites que la 1 a été coupée dans la 4, je veux bien, mais c'est ce que me suggère un premier examen visuel sur photos. D'autres au regard plus averti auront peut-être un avis différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:23

non se n ais pas la mème je pense 1er H la 4eme LL .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:33

je mange et appret je vous donne les dètaille de ces pierre et une vue macro de la matrice de la 4eme et vous me dirait se que vous en pensè .
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:46

De la 1ère aussi, please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:05

petit cadeaux a tous  S1000013



petit cadeaux a tous  S1000012



petit cadeaux a tous  S1000011



petit cadeaux a tous  S1000010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:10

les deux sont bien distinct grace a leur croute de fusion .
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Membre actif
Membre actif
Emmanuel


Nombre de messages : 1064
Age : 63
Localisation : Nean
Date d'inscription : 07/09/2011

petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:21

on dirait la prose de marsien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.fr
Invité
Invité




petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:32

c quoi la prose de marsien Question bon je vous poste les photo de la 4 eme .

pois 816 g

duretè 7

densitè 2.9

magnètisme oui.

teste acide aucune reaction .

matrice cryptocristaline noir avec inclusion de micro grains de mètal et aussi des lamelle de mètal et en pointe de cette roche les grains mètallique sont plus gros .

reste du mètal dans toute les dèformations de la roche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:32

petit cadeaux a tous  S1000018



petit cadeaux a tous  S1000017



petit cadeaux a tous  S1000016



petit cadeaux a tous  S1000015



petit cadeaux a tous  S1000014
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:52

Y a à boire et à, manger, dans tout ça, un peu de bon dans du mauvais.

Emmanuel : tiens oui, bien vu. Montana : on doit vous confondre avec un "autre" nouveau bien sympa, mais d'un style très similaire, et "un peu" floddeur.

Laurent : Montana vs Marsien, ça donne quoi ? Autant mettre les pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:17

avec qui ont me confond merci. mais si je derrange vous me le dite et je ne viendrait plus je suis la pour partager une passion et des bon moment c tout .en temps q amateur .
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:14

Bonjour Montana, vous n'étiez pas sous l'avatar "esprit" sur un autre forum ??? Il me semble reconnaître la première roche

Bon sinon la 1 et 3 sont de bonnes candidates le reste non, on aimerait avoir les circonstances de vos trouvailles... avec un peu plus de respect pour la langue française SVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Invité
Invité




petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:03

bonsoir jmm, oui je suis bien esprit ces mon 1 er cheval et montana ces mon cheval actuelle. Je ne suis pas un avatar moi je n'est rien a cacher apart faire partager ma passion mais comme sur un cite ou j'etait qui ne connaise rien dans le millieux parceque ces trop complexe .Je suis venue sur ce forum ou il y avait marquer super forum météorite ,donc pour moi des connaisseurs et pas des amateurs pour enfin pouvoir parler a des gens qui connaisent la matiére. Maintenant je suis la pour partager ma passion et mais recherche trés difficiles ces tout je ne veut pas de polymique et je demande des questions et j'aurais des réponses ces tout. merci bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:22

Mais si le fondateur du site décide que je n'est rien a faire dans notre passion alor que je soir rayer du forum mais se serait dommage parceque j'ai de trés belle piéce a montrer ce n'était qu'un début aprés les personnes qui pensent quoi que ce soit ( l'argent) ces faut mais pierre sont mais pierre comme beaucoup de collectionneur ces intime et privée donc moi l'avatar je lui dit mr!!!!!!!!!!!!!!! car je ne suis pas lui et comme je les dit partager ma passion et la respecter merci .
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:32

Beaucoup de mystères. Si on n'en apprend pas plus - quelle région, par exemple - on va se retrouver avec une collection de photos "toutes nues" dont quelques-unes montrent effectivement des chondrites ordinaires.

C'est déjà un immense progrès par rapport aux galets proposés par "Esprit" tout récemment, notez bien.

Mais encore ? Que peut-on espérer comme info productive, Montana, outre les photos qui se suivent ?
Revenir en haut Aller en bas
meteor-center
Super membre
Super membre



Nombre de messages : 2183
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:45

mon Dieu l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteor-center.com
Invité
Invité




petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:53

Bonsoir l'autre site sur lequelle j'etais parler plutot de la géologie donc il connaise que des cailloux et ces pour sa que j'ai montré des cailloux ici j'ai remarqué que les personnes etait sincére et donc j'ai décider de faire profiter soit de mes trouvailles et de ma passion comme s'intitule le forum mais chaque choses a sont tenps et que peut ton espérer au info productive des piéces et des objets extraordinaire a vous de voir si vous voulais les voirs je suis prés ma mission a durer trés longtenps et trés dure alor un respect qui doit etre fait dans l'ordre des choses ses tout se que je demande juste un respect dans se que je fait meme roche terrestre ou ailleur ces tout maintenant est ce que je continue avec vous a vous de décider coordialement . comme on me dit je ne suis pas un avatard je m'apelle ( sebastient)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:57

excuser moi j'ai un probleme de santer dans cette matiére mais pas dans la matiére qui nous intérrese alor se moquer des gens parceque il ont un complexe et une diffilculté ses facile merci a toi pour ce message qui m'a aider mais on me la dit des milliers de fois et ses pas moi ses a cause d'une maladie mais si tu ne peut pas comprendre sa ses dommage parceque je pense que l'etre humain peut jugé un autre humain parceq'il a un probleme de discographie mais j'essaye de faire des efforts merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit cadeaux a tous  Empty
MessageSujet: Re: petit cadeaux a tous    petit cadeaux a tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit cadeaux a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La folie des cadeaux
» Le Petit Nvo
» bien petit !
» petit fragment
» Petit aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Identification-
Sauter vers: