METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou Empty
MessageSujet: Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou   Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:55

Alors je n'ai pas en ce moment la pierre et je n'ai pu que prendre quelques photos la dernière fois que je l'ai vue.
Elle n'attire pas l'aimant et les autres tests sont prévus pour ce weekend mais je ne pouvais plus attendre d'avoir un avis sur l'aspect extérieur.

Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou Objetn1

Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou Objetn2

Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou Objetn3

En vous remerciant! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou   Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou   Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:56

Bonjour florino1 avec le flash c'est difficile de se faire une idée des couleurs réelles, au vue de cette unique photo :la "croûte" est plutôt dorée ce qui fait penser à une formation de pyrite sur la roche mais ce n'est qu'un avis au vue de CETTE photo, il faudra reprendre la bête avec lumière du jour sans flash No pour un vrai avis visuel et les autres tests à suivre donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Invité
Invité




Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou   Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:10

Oui effectivement avec le flash ça fausse les couleurs. Voici deux autres images j'espère qu'elles seront plus convenables. Pas de présence de bulles, pour la pyrite c'est possible mais j'avais jusqu'a lors jamais vue une formation de ce type. Les autres tests toujours en attente, pour cela il me faut une balance de précision ce que je ne possèdes pas actuellement ça servira toujours par la suite. Very Happy

Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou Objet4

Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou Objet5w

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou   Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou   Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaiterai avoir un avis sur ce caillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerai avoir votre avis.
» Un avis sur ce caillou !
» Après avoir lu vos explications...
» Je crois avoir trouver une météorite
» Je suis presque sure d'avoir touvé une météorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Identification-
Sauter vers: