METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:35

merci de m'accueillir sur le forum Very Happy

je me suis passionner depuis peu par l'étude des minéraux et diverses roches dans le pilat (loire).
je vous conseil d'ailleurs d'aller y faire un tour si vous aimez les balades dans un superbe environnement.
j'en oubli le principale j'ai 25 ans je suis électricien,passionner de nature des science ,et biensur de tout se qu'il se passe la haut.
la raison de ma visite :
la trouvaille d'une pierre métallique qui m'intrigue un peu alors je viens prendre l'avis d'experts.
je dois créer un autre forum dans la bonne rubrique je suppose
encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:02

Bonjour et bienvenue Wink

Pour identifier votre trouvaille, il faut créer un nouveau post dans cette rubrique :

https://meteorites.superforum.fr/f18-identification

hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:57

je n'arrive pas a metre mes photos l'informatique et moi sa fait deux .ou trouver ce lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:03

Serge de Faestraets a écrit:
Voici le mode d'emploi pas à pas mis à jour (avril 2011) pour ceux qui décident d'utiliser imageshack http://www.imageshack.us/ (aucune inscription requise) :