| | Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Deep Impact Membre actif

Nombre de messages: 1505 Age: 45 Localisation: Paris (France) Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Mer 27 Oct - 21:57 | |
| . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Y'a pas de quoi....  |
|
 | |
PubliSpace2010 Membre actif

Nombre de messages: 1227 Age: 43 Localisation: Marseille Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Mer 27 Oct - 21:59 | |
| Bonjour, c'est quoi cette histoire ? | Citation: | Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Y'a pas de quoi.... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
|
 | |
Serge de Faestraets Fondateurs

Nombre de messages: 16239 Age: 52 Localisation: Belgique Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Mer 27 Oct - 23:14 | |
| Ah oui, j'ai parfois ça aussi... |
|
 | |
METEORPASSION Fondateurs

Nombre de messages: 7265 Localisation: France Date d'inscription: 14/11/2005
 | Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Mer 27 Oct - 23:33 | |
| encore un soucis de permissions, une petites croix oubliés et hop plus de lien, je vais essayer de résoudre celui-ci... |
|
 | |
Ludo Membre actif

Nombre de messages: 1061 Age: 29 Localisation: London (Ontario, Canada) Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Dim 31 Oct - 22:49 | |
| Vous pouvez télécharger l'abstract de cette "découverte" à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Notez cependant que je ne suis personnellement pas encore convaincu!...
Dernière édition par Ludo le Dim 31 Oct - 23:21, édité 3 fois |
|
 | |
Serge de Faestraets Fondateurs

Nombre de messages: 16239 Age: 52 Localisation: Belgique Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Dim 31 Oct - 23:18 | |
| Adresse pas passée, j'ai "seul les administrateurs ont le droit de voir ce lien", en rouge... |
|
 | |
Ludo Membre actif

Nombre de messages: 1061 Age: 29 Localisation: London (Ontario, Canada) Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Dim 31 Oct - 23:21 | |
| Voila de nouveau le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
l'orpailleur Membre

Nombre de messages: 485 Age: 55 Localisation: 30720 Ribaute les Tavernes Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Lun 1 Nov - 20:54 | |
|  Bon la vas faloir ruser  tu remet qu'une partie du lien et le reste en dessous il ne nous restera plus qu'à le recopier pour le faire marcher  |
|
 | |
METEORPASSION Fondateurs

Nombre de messages: 7265 Localisation: France Date d'inscription: 14/11/2005
 | Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Mar 2 Nov - 7:34 | |
| Ca doit passer cette fois, encore une croix qui manquait mais dans un autre tableau... dites moi s'il y a d'autres endroits ou les liens coincent... Merci  |
|
 | |
Deep Impact Membre actif

Nombre de messages: 1505 Age: 45 Localisation: Paris (France) Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Mar 2 Nov - 9:12 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D = ~ 80 kmA = ~ 360 Ma Présentation à Adelaïde (Australian Geothermal Energy Conference) entre le 16 et le 19 novembre 2010.  |
|
 | |
l'orpailleur Membre

Nombre de messages: 485 Age: 55 Localisation: 30720 Ribaute les Tavernes Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Mar 2 Nov - 10:23 | |
| C'est en Anglais  et ce n'est pas traduisable  car en PDF M'en fou c'est pas ou je vais  |
|
 | |
Deep Impact Membre actif

| Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Mer 2 Mar - 23:16 | |
| Un topo très complet, sur cette structure, dont les "promoteurs" revendique maintenant... 300 km de diamètre... Ou c'est du flanc et dans ce cas le Dr Glikson (oui, oui, celui qui a donné son nom au cratère australien...) se sera assez déconsidéré, ou ce sera confirmé...et cela pourrait être un nouveau Vredefort ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ludo Membre actif

| Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Jeu 3 Mar - 9:50 | |
| Il va falloir y regarder de plus près (et lire ce fichier PDF, merci en passant Deep!) mais à première vue il semble y avoir pas mal d'incohérences... |
|
 | |
Deep Impact Membre actif

| Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Mar 15 Mar - 3:24 | |
| Tu noteras que ton travail est cité dans les références. Par ailleurs, le Dr Glikson est plutôt réputé comme quelqu'un de "sérieux", assez impliqué dans les questions de changements climatiques passés. C'est Eugène Shoemaker qui avait donné son nom à la structure. Je note cependant qu'il souligne assez souvent le risque de confusion entre des PDFs et des lamelles de déformation métamorphiques (MDLs). J'avoue mon incompétence sur ce sujet... |
|
 | |
| | Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia | |
|