METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Très grosse météorite ferreuse environ France"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

"Très grosse météorite ferreuse environ France" Empty
MessageSujet: "Très grosse météorite ferreuse environ France"   "Très grosse météorite ferreuse environ France" Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:25

Voilà l'annonce qui tue :
http://cgi.ebay.fr/meteorite-5kg-environ-france-/170547203419?pt=FR_JG_Collections_Coquillages_Mineraux&hash=item27b567cd5b

Magnifiques regmaglyptes sur la deuxième photo bounce

Ca fait penser aux météorites que l'on peut trouver dans le Var LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

"Très grosse météorite ferreuse environ France" Empty
MessageSujet: Re: "Très grosse météorite ferreuse environ France"   "Très grosse météorite ferreuse environ France" Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:49

Attention l'annonce évolue !!! (peut être grace à ce post)
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12652
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

"Très grosse météorite ferreuse environ France" Empty
MessageSujet: Re: "Très grosse météorite ferreuse environ France"   "Très grosse météorite ferreuse environ France" Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:02

Belle scorie ou laitier...
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Darkangel
Curateur
Curateur
Darkangel


Nombre de messages : 4191
Age : 71
Localisation : Stand By
Date d'inscription : 30/12/2007

"Très grosse météorite ferreuse environ France" Empty
MessageSujet: Re: "Très grosse météorite ferreuse environ France"   "Très grosse météorite ferreuse environ France" Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:17

...je n`ai même pas envie de faire des commentaires car on me taxerait d`extrèmiste mais ce genre d`insertion Ebay mérite l`excommunication pure et dure....Je vous l`avais dit...je suis extrèmiste lol! et je le revendique...

Heureusement que le forum est là pour le dénoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

"Très grosse météorite ferreuse environ France" Empty
MessageSujet: Re: "Très grosse météorite ferreuse environ France"   "Très grosse météorite ferreuse environ France" Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:28

Quelqu'un d'autre a dû lui dire, ou c'est toi, jmm ? En tous cas avec "ou minerai" on ne peut plus lui reprocher grand chose... probablement de bonne foi, le zigue...

Pour les vrais malhonnêtes je suis encore plus extrémiste que Dark...

("environ France" ? Ca veut dire quoi ? L'Alsace ou la Belgique ? mdr...)
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

"Très grosse météorite ferreuse environ France" Empty
MessageSujet: Re: "Très grosse météorite ferreuse environ France"   "Très grosse météorite ferreuse environ France" Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:11

Serge de Faestraets a écrit:
Quelqu'un d'autre a dû lui dire, ou c'est toi, jmm ?
Quelqu'un a du lui dire ou il a dû visiter le forum, vingt minutes après l'ouverture de ce post l'annonce a été modifiée, ce n'est pas moi qui le lui ais fait remarquer.

En parlant de visiteur j'ai eu un commentaire à modérer sur mon blog qui était finalement destiné au forum Sad :

"Bonsoir Jean Michel, Bien sympa ta vidéo, bravo aussi pour ton talent de guitariste. Au sujet du topic que tu as ouvert à savoir: Ebay avec ce résidu de fonderie, désolé, mais cela n'a rien avoir avec moi ; merci donc de rectifier ces commentaires déconcertant sur le Var et sous entendus, ma personne.Voilà, merci de diffuser ce message sur Superforum et de mettre un terme à ces calomnies...Bien cordialement,Pascal Cxxxxx."

Je pense que je vais juste garder le début du message pour mon blog quand même Wink

Dernier message reçu après après avoir posté celui-ci, je m'édite pour le rajouter et ce sera le dernier PC:

"Rebonsoir Jean Michel,Merci beaucoup d'avoir affiché mon message...Bonne soirée ainsi qu'à tous les membres et visiteurs du Superforum.Amitiés à toi, à Serge et Darkangel.Sincèrement,Pascal alien "
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

"Très grosse météorite ferreuse environ France" Empty
MessageSujet: Re: "Très grosse météorite ferreuse environ France"   "Très grosse météorite ferreuse environ France" Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:02

Nous ne sommes pas ici dans l'acception juridique de "calomnie", mais bien dans celle d'ironie.

Les alien météorites du Var font partie de l'histoire zygomatique du forum ; aussi transmettons-nous volontiers les messages, dussent-ils émaner des plus obscures dissidences crypto-raéliennes...
Revenir en haut Aller en bas
PubliSpace2010
Membre actif
Membre actif
PubliSpace2010


Nombre de messages : 1404
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2010

"Très grosse météorite ferreuse environ France" Empty
MessageSujet: Re: "Très grosse météorite ferreuse environ France"   "Très grosse météorite ferreuse environ France" Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:02

Bonjour,
il s'agit sans doute d'un prospecteur mal informé et, vu le prix de départ, je ne pense pas que ce soit quelqu'un de malhonnête. Invitons le sur ce forum pour une expertise !
je vais lui adresser un message en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
PubliSpace2010
Membre actif
Membre actif
PubliSpace2010


Nombre de messages : 1404
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2010

"Très grosse météorite ferreuse environ France" Empty
MessageSujet: Re: "Très grosse météorite ferreuse environ France"   "Très grosse météorite ferreuse environ France" Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:23

Voilà, c'est fait, j'ai adressé un petit message pour lui suggerer de faire expertiser sa pierre.
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

"Très grosse météorite ferreuse environ France" Empty
MessageSujet: Re: "Très grosse météorite ferreuse environ France"   "Très grosse météorite ferreuse environ France" Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:16

Salut pub, du coup ce n'est plus une météorite comme annoncé au départ et le prix à augmenter de 9 euros "pierre volcanique ou minerai 5kg environ france " ça n'a pas l'air de l'avoir fait venir, dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

"Très grosse météorite ferreuse environ France" Empty
MessageSujet: Re: "Très grosse météorite ferreuse environ France"   "Très grosse météorite ferreuse environ France" Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:11

Bon, mec honnête, c'est sympa !

... et on en aurait fait quoi, s'il était venu ? A part lui offrir la petite pallasite à laquelle tous les nouveaux ont droit ?
Revenir en haut Aller en bas
PubliSpace2010
Membre actif
Membre actif
PubliSpace2010


Nombre de messages : 1404
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2010

"Très grosse météorite ferreuse environ France" Empty
MessageSujet: Re: "Très grosse météorite ferreuse environ France"   "Très grosse météorite ferreuse environ France" Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:30

Bonjour,
j'avais pourtant bon espoir ! voici mes messages et ses réponses :

Citation :
Bonjour, pour info, il existe un forum dédié aux météorites sur lequel vous pouvez faire expertiser votre pierre. Je suis certains que ses membres (dont je fais parti) se feront une joie de vous renseigner.

Réponse : le forum est sur ebay?sinon vous en pensé quoi de la pierre?

Re-bonjour, ce forum n'est pas sur EBay ; saisissez dans Google les mots clés suivants pour le trouver : "forum météorites"
Ce que je pense de votre pierre : il faudrait avoir plus d'infos et de meilleures photos pour s'en faire une idée. Allez sur le forum et, on vous donnera toutes les réponses que vous souhaitez obtenir.
Cordialement

Réponse : merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Très grosse météorite ferreuse environ France" Empty
MessageSujet: Re: "Très grosse météorite ferreuse environ France"   "Très grosse météorite ferreuse environ France" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Très grosse météorite ferreuse environ France"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche grosse ferreuse
» "météorite ferreuse" ???
» Météorite non ferreuse ou pas?
» une météorite ferreuse non manié-tique !!!!!
» Météorite ou grosse pierre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: eBay-
Sauter vers: