METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 meteorite au maroc

Aller en bas 
+3
Sanscelerien
stivel
METEORPASSION
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




meteorite au maroc Empty
MessageSujet: meteorite au maroc   meteorite au maroc Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:12

j'ai lhonneur d' etre un intermediaire de ceux qui veulent acheter des meteorite au maroc je connai des gens qui possedent des veritable meteorit pour me contacter voci mon num 212732088896
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12646
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

meteorite au maroc Empty
MessageSujet: Re: meteorite au maroc   meteorite au maroc Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:31

Bonjour
On tolère un peu de pub sur ce forum, mais on apprécie surtout de connaitre les personnes, merci de se présenter en quelques lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Invité
Invité




meteorite au maroc Empty
MessageSujet: Re: meteorite au maroc   meteorite au maroc Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:55

bonjour
je suis un enseignant marocain bachelier en sience exprimental j'habite au sud du maroc exactement a un petit patlin s'appelle tagounite loin de zagora à peu pres 60 km je suis marié et j'ai une fille s'appelle hafsa j'ai 28 ans si vous voulez d'autres informations je n'ai aucun probleme .merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12646
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

meteorite au maroc Empty
MessageSujet: Re: meteorite au maroc   meteorite au maroc Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:14

Et bien bienvenue, c'est plus sympa comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
stivel
Membre régulier
Membre régulier
stivel


Nombre de messages : 665
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2008

meteorite au maroc Empty
MessageSujet: Re: meteorite au maroc   meteorite au maroc Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:09

Bienvenue, salam aleikoum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meteorite au maroc Empty
MessageSujet: Re: meteorite au maroc   meteorite au maroc Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sanscelerien
Curateur
Curateur



Nombre de messages : 3621
Age : 65
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 10/11/2008

meteorite au maroc Empty
MessageSujet: Re: meteorite au maroc   meteorite au maroc Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:01

Salut et bienvenue!

Est-ce que tu as suivi le forum pendant quelque temps avant de demander à en être membre ou c'est tout nouveau pour toi?

Excuse notre curiosité mais un voyageur lointain nous apporte toujours des histoires et des nouvelles. hello hello hello

Saludos

Sanscelerien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meteorite au maroc Empty
MessageSujet: Re: meteorite au maroc   meteorite au maroc Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:51

non ce forum est nouveau pour moi comme j'ai dit au responsable du forum quand il m'a posé la meme question que c'est seulement ma curiosité cognitif qui m'a amené à trouver ce forum et pour ne pas oublier je vous demande de m'excuser si j'arrive pas à ecrire correctement en français l'important c'est la communication
et merci infinemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meteorite au maroc Empty
MessageSujet: Re: meteorite au maroc   meteorite au maroc Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:37

ne t'inquiètes pas, tu écris bien mieux français que bon nombre de français sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
l'orpailleur
Membre régulier
Membre régulier
l'orpailleur


Nombre de messages : 584
Age : 67
Localisation : 30720 Ribaute les Tavernes
Date d'inscription : 22/06/2009

meteorite au maroc Empty
MessageSujet: Re: meteorite au maroc   meteorite au maroc Icon_minitimeVen 9 Avr - 5:34

Bienvenue meteorite au maroc 181610 sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detect-or.com
Darkangel
Curateur
Curateur
Darkangel


Nombre de messages : 4191
Age : 71
Localisation : Stand By
Date d'inscription : 30/12/2007

meteorite au maroc Empty
MessageSujet: Re: meteorite au maroc   meteorite au maroc Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:47

Hello ! et hello bienvenue aux anecdotes sahariennes...
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

meteorite au maroc Empty
MessageSujet: Re: meteorite au maroc   meteorite au maroc Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:41

Bienvenue sur le forum, j'aimerais bien voir quelques unes de ces pièces meteorite au maroc Icon_wink pour nous faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Invité
Invité




meteorite au maroc Empty
MessageSujet: Re: meteorite au maroc   meteorite au maroc Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:01

bon je vais prendre des photos de ces pieces apres je vais les metter dans un blog pour les voir mais cela prendre au moins 2 jours pour contacter les nomades ou les gens qui veulent vendre ces pieces
Revenir en haut Aller en bas
Sanscelerien
Curateur
Curateur



Nombre de messages : 3621
Age : 65
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 10/11/2008

meteorite au maroc Empty
MessageSujet: Re: meteorite au maroc   meteorite au maroc Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:25

Bonsoir

Regarde d'abbord un peu les plusiers sections de ce forum qui te peuvent être fort utiles.

Il faut bien être sur que c'est vraiment une méteorite avant de proposer de le vendre.

Si tu veux en quelque sorte réprésenter des gens qui t'apportent des pierres, tu auras toute l'avantage de bien savoir les reconnaitre.

Le commerce des méteorites est avant tout basé sur la crédibilité. C'est ton capital le plus précieux. Si tu essayeras de vendre des pierres qui s'avérent par la suite "pas bonnes" plus personne ne t'achetera rien.

Pour vendre il y a la section "Petits Annonces". note modérateur : "Petits Annonces" réservées aux membres actifs du forum
Ne sous-estime point les jeux: C'est un bon entrainement à bien reconnaitre les plusiers classes de meteorites visuellement.

N'hesite pas à poser des doutes. Si tu es prof tu sais trés bien combien cela est un précieux élément d'aprentissage. Et ici (presque) tout le monde apprend!

Saludos

Sanscelerien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meteorite au maroc Empty
MessageSujet: Re: meteorite au maroc   meteorite au maroc Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:52

bonjour
je sais bien que je dois vous presenter des pierres meteorites celles que vous aller voir sont 100% des veritables meteorites et personne ne peut pas vous obliger de les acheter. si on veut trahir MR il sera là au maroc puisque les materielles de recherche scientifique sont absent il sera pas avec vous que vous avez surement des labo pour cela
MR J'aime bien me faire une visite au maroc tu sera chez moi avec ma famille logi. nouri. (sans payer) pour me connaitre et pour acheter des meteorites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meteorite au maroc Empty
MessageSujet: Re: meteorite au maroc   meteorite au maroc Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:20

bon je vous presente des photos que vraiment j'en ai doute et j'ai besoin de votre aide pour confirmer
www.saharavoyage1.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

meteorite au maroc Empty
MessageSujet: Re: meteorite au maroc   meteorite au maroc Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:02

Suis pas chaud, ambigües...
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12646
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

meteorite au maroc Empty
MessageSujet: Re: meteorite au maroc   meteorite au maroc Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:42

Bonjour
Pour vous répondre il nous faut les tests habituels demandés ici pour chaque identification bounce
https://meteorites.superforum.fr/identification-f18/a-lire-avant-de-poster-une-pierre-a-identifier-t1164.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





meteorite au maroc Empty
MessageSujet: Re: meteorite au maroc   meteorite au maroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meteorite au maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meteorite au maroc
» Météorite Maroc
» Météorite Maroc?
» Météorite du Maroc
» meteorite ? MAROC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Identification-
Sauter vers: