METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Météorite #981 : Moapa Valley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Météorite #981 : Moapa Valley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météorite #981 : Moapa Valley   Météorite #981 : Moapa Valley - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:54

Bon et bien je vais poster la suivante dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Météorite #981 : Moapa Valley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météorite #981 : Moapa Valley   Météorite #981 : Moapa Valley - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:55

Citation :
Huuumm, je crois que Farouk aurait préféré que le rythme de questions-réponse donne plus de temps de refléxion, et il faut lui concéder que pas tout le monde peut être branché au clavier tout le temps.

Tiens tiens Sanscelerien, peut être vous avez raison, mais pas forcément ça, ça dépend à la qualité de l'énigme proposée, si c'est difficile, ça tenait un laps de temps, si c'est très répondu, alors, je n'ai pas d'intérêt de la trouver, peut être, car je n'ai pas préparé encore une inédite ... !

Pour la suite, je suis d'accord avec toi, j'avoue aussi que je me suis un peu progressé dans cette passino que j'aime, hélas, mais je ne pratique pas la chasse encore, mais j'espère y consacré un temps prochainement ... En tous cas je ne suis pas un chasseur, mais plutôt un amateur Sansc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Météorite #981 : Moapa Valley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Météorite #637 : Portales Valley
» Météorite # 495 : Superior Valley 026
» météorite # 483 : Owens Valley
» météorite # 354 : Portales Valley
» météorite # 620 : Portales Valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace Jeux :: Nommez cette météorite-
Sauter vers: