METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PIERRES METEORITES A VENDRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

PIERRES METEORITES  A VENDRE Empty
MessageSujet: PIERRES METEORITES A VENDRE   PIERRES METEORITES  A VENDRE Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:27

Je laisse cette chose quelques heures pour illustrer ce qu'on n'aime pas...

"Pour votre petite annonce exclusivement météorite :

Donnez le plus de précision possible lors de votre annonce :
Précisez le nom de la pièce, son poids et le prix souhaité, une ou plusieurs photos.
N'oubliez pas que ce forum est accessible à toute la communauté francophone, donc, merci de mentionner le type de devise à votre annonce: Dollars Canadien, Euros etc...

Note:
L'administration de ce forum ainsi que son propriétaire ne sont aucunement responsables des transactions effectuées via se forum

Je me permet d 'ajouter que les petites annonces sont réservées aux membres actifs du forum ....Les annonces non conformes seront systématiquement retirées !"


Et c'est signé par le Créateur...


Dernière édition par Serge de Faestraets le Lun 31 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIERRES METEORITES  A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE   PIERRES METEORITES  A VENDRE Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:16

c'est signé par le Créateur lui même?? Bigre, les liens de ce forum sont insondables.

Qu'est ce qu'il attend alors pour nous envoyer qq belles averses de pallasites??

Moi suis certain que dans ce lot il y a une belle météorite de Vénus. Elle est très caractéristique, avec ses fractures angulaires, et son aspect bleuté vert. En plus, on distincte parfaitement les péridotites de calcium aluminium qui étincellent. Waw, du beau matos!!


je pense que cela vaudrait la peine d'aller en poster un échantillon de 20 g auprès du MHNP ou NIPR... afin de faire avancer la science.
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

PIERRES METEORITES  A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE   PIERRES METEORITES  A VENDRE Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:22

Pas Vénus de bien loin, les cailloux...sinon je suis prêt à ravaler mon Orgueil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIERRES METEORITES  A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE   PIERRES METEORITES  A VENDRE Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:25

oh, ben l'orgueil se mache facilement, c'est assez poreux.. cela laisse un petit gout HCN en bouche, mais c'est assez rare qu'il serait dommage d'en avaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

PIERRES METEORITES  A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE   PIERRES METEORITES  A VENDRE Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:36

Ben tiens, j'ai pas choisi Orgueil par hasard, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIERRES METEORITES  A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE   PIERRES METEORITES  A VENDRE Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:42

Attendez , éclairé moi s ' il vous plais !

C ' est un canular , parce que le 1 er avril c ' est demain !
Signé par le créateur de chez créateur " Gaetan " ?????

Moi je vais avaler ma belle Campo del Cielo , ça va faire lour sur l ' estomac ! Shocked

Eclairez - moi je ne comprend rien à la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIERRES METEORITES  A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE   PIERRES METEORITES  A VENDRE Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:43

A c ' est un coup d ' état ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

PIERRES METEORITES  A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE   PIERRES METEORITES  A VENDRE Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:36

Voilà, l'annonce non conforme a été retirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIERRES METEORITES  A VENDRE Empty
MessageSujet: Cofermation de mon annonce d'hier   PIERRES METEORITES  A VENDRE Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:44

Voila quelques photos des pierres pour les autres caractéristiques je vous les envoyer plus tard

1
PIERRES METEORITES  A VENDRE Dsc00310

2
PIERRES METEORITES  A VENDRE Dsc00311

3
PIERRES METEORITES  A VENDRE Dsc00312
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

PIERRES METEORITES  A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE   PIERRES METEORITES  A VENDRE Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:54

Mais enfin, réfléchis !!! Soit tu nous prends pour des cons, soit tu te fais salement rouler dans ton propre pays...tes cailloux n'ont AUCUN intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIERRES METEORITES  A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE   PIERRES METEORITES  A VENDRE Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:15

Mais pourquoi je pense que tu n'as aucun idée sur les NAYSAK les pierres d'origine météorite.
Je les ai trouvés dans le Sahara Marocain il sont des pièces très couteaux mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12652
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

PIERRES METEORITES  A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE   PIERRES METEORITES  A VENDRE Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:50

Irderd, tu n'as pas du lire le protocole pour les petites annonces Suspect
Tu aurais du te présenter un petit peu avant de nous proposer des pierres qui ne sont même pas d'origine météoritique et rester polie stp No
15 jours de "vacances" te feront le plus grand bien, profites en...
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Invité
Invité




PIERRES METEORITES  A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE   PIERRES METEORITES  A VENDRE Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:18

Idderd

Vous intervenez sur un forum sérieux géré par des personnes qui maîtrisent leur sujet à la perfection.

Si ils disent que vos pierres ne sont pas des météorites ( et mon avis va dans leur sens) c'est quelles n'en sont pas. Ou alors, il faudra le prouver.

Votre insistance me fait penser que j'ai vu sur un autre forum une personne insistant sur le fait qu'elle avait trouvé le moyen de réaliser le mouvement perpétuel (le vrai). J'ai alors appris ce qu'était un "Troll".

Les recommandations précédemment citées sont des règles admises par tous les membres et sont toujours valables et ce .... pour tout le monde y compris vous et moi.

Voila, n'oublions pas le ton courtois du forum et je ne sais pas comment Serge pourra interpréter le " ... mon vieux" venant d'un inconnu. Eh oui, le respect fait partie des règles implicites du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIERRES METEORITES  A VENDRE Empty
MessageSujet: plus d'info sur une météorite   PIERRES METEORITES  A VENDRE Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:21

Bonjour, voila ce qui m'est arrivé je rentrais du boulot dans ma voiture de service sur la route vers paris j'ai reçu en plein pare-brise cette pierre. je veux bien que vous me renseigner sur ce que j'ai trouver.
1PIERRES METEORITES  A VENDRE Da6997981d65272071e8c08ee3c20ac8
2PIERRES METEORITES  A VENDRE Fb93eaa48a0e458f1dac03ae6c9ccec5
3PIERRES METEORITES  A VENDRE 68e50f8a1753209c2265868ae42383f2
4PIERRES METEORITES  A VENDRE 664b5cdded35df8688d684fef34d9d2e
5PIERRES METEORITES  A VENDRE C427e7366f2b3fa586f83d38e10b7091
6PIERRES METEORITES  A VENDRE 268908c61bc4aa90e1a438d35324d17f
7PIERRES METEORITES  A VENDRE Eb465571cc151e5446cd9e7b2bbd0fb8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIERRES METEORITES  A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE   PIERRES METEORITES  A VENDRE Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:39

Salut,


J'espère que tu as porté plainte ! Razz

Non, parce qu' à mon avis, tu as été victime d'un "caillassage" (malheureusement) classique.

Ta voiture de service, il n'y a pas marqué "Police" dessus ?

Des quartz, de la matière végétale semble t-il (photo 6), ta pierre vient bien de notre bonne vieille Terre...

Sad Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIERRES METEORITES  A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE   PIERRES METEORITES  A VENDRE Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:18

Bonjour,
Si cela avait été une météorite, je pense que tu l'aurais retrouvée logée dans le siège.
Comme le dit Deep, c'est soit un jet un jet de cailloux volontaire ou non (mais dans tous les cas inconscient).

Ou alors un camion benne te précédait (ou il t'a croisé) , il a perdu un caillou, qui a rebondi sur la route à quelque reprise et a malencontreusement percuté ta voiture. On peut être surpris de voir la vitesse de rebond des cailloux dès qu'on dépasse 60 km/h.

Il m'est arrivé pareille mésaventure sur l'autoroute du côté du Havre, avec un bout de plastique dur projeté par une voiture qui a roulé dessus, et qui a rebondi sur 200 m avant de percuter et étoiler mon pare brise.

20-100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIERRES METEORITES  A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE   PIERRES METEORITES  A VENDRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIERRES METEORITES A VENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Météorites à vendre sur le Bon Coin
» Quelques Météorites à vendre
» meteorites à vendre
» des météorites a vendre
» Petites météorites pas chères sur le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Petites annonces-
Sauter vers: