METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cx1 L'HISTOIRE

Aller en bas 
+4
meteor-center
xaar
Ehbadidon
Bruno
8 participants
AuteurMessage
Bruno




Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/03/2023

Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:46

Bon bah du coup je vais exposer ma vision.

je suis partie le mardi de chez moi en prospection pour la météorite.
le mardi après-midi n'ayant rien trouvé je décide de partir au cap blanc-nez en prospection minéralogique.
Sachant qu'une pierre a été trouvée par lois leblanc, je retourne sur place le mercredi soir, fait quelques repérage avant la tombée de la nuit.

je me couche face à une lumière d'éoliennes au loin sur Saint pierre le viguier. Le matin je rencontre 2 voiture dont une personnes qui attendaient je vais leur parler et il s'avère que c'était le programme de vigiciel, donc après du monde dont vigiciel a rejoint et nous sommes parti prospecter.

sur deux jour où j'ai rien trouvé, et vigiciel à trouvé à peu près 5 morceau de 2 à 8 gramme, je décide donc le samedi de chercher pas mal en solo car eux parlais attendais etc , prospectant parfois pendant 8h sans boire et manger de mon côté , pas de temps à perdre... prenant forcément en compte les trouvaille et créant ma propre carte. 

je trouve alors un cailloux mais trop brillant ... ayant des doutes je le garde puis une fois à ma voiture je fait un acro,  et voici la 6g ...

L'après midi après près de 25h dans les pattes et des petit repas je décide d'aller boire à mon véhicule quand je rencontre Miguel de meteolovers,  on se rencontre , sympathise puis je repart quand 6 à 8 pas après,  poser à même le sol attendais mon passage , la 18g . Top 

Vient ce fameux dimanche,  d'attaque à l'aube sur le terrain,  une voiture avec monsieur t dedans , vient se garer à mes côtés,  je sympathise et lui propose de me rejoindre étant tout 2 seul , c'est plus sympa je lui explique que j'en ai trouvé et que c'est le bon endroit.

Très vite rejoins par Vincent avec qui j'ai beaucoup prospecter en solo ensemble , tout était en bonne entente quand monsieur t  parlais à son amis (à qui j'ai fait du rugby) (monsieur x) au téléphone,  au départ ne voulais pas trop le dire , mais qui finit par lui expliqué au tel qu'il était avec quelqu'un "qui en a trouvé."  Donc ce monsieur x passe par ce fameux  chemin et nous rejoins lorsque nous décidons d'aller au véhicule pour manger après une grosse matinée, Vincent lui reste sur le champs quand a moi je propose à monsieur x de nous accompagner au véhicule,  il dit oui , je propose ensuite de bien faire une ligne et de regarder au cas où,  ils disent OK monsieur x passe devant tout en parlant de tout et de rien, la discute quoi, la loupe , qui moi au même moment 2pas après macroupi normalement comme toute personne trouvant avec joie une pierre , pour la ramasser. Sur place un peu dégoûté mais en me félicitant monsieur x exprime quand même de la joie. 

Puis ...vient ce fameux réseaux social où.. il est bien facile de vouloir causer du tord,s'attaquer au gens, raconter ce que l'on veut, j'ai tout en capture d'écran, ainsi que certains chantage de personne pourtant officiel , quand en même temps,  on à le meilleur ratio francais , ça fait de la jalousie... mais n'oublions pas que j'ai en tout 30h de recherche!! 

le week-end suivant j'ai offert ma 4eme trouvaille , 2 talon de 2g en 1 pierre à 2 amis à moi.(oui offert.) 
J'ai obtenue 4 autorisation avec plusieur aller retour à pied pendant que mes amis cherchaient, pour environ 5hectare, trouver la pierre  et offert ma part.

J'ai eu droit à un chantage 
Une diffamation 
Des insultes et propos dénigrant 
Sur mon poste ,  après je vois que ici , il y a aussi un peu de blabla,

Ayant aussi une ou deux informations dénigrante mais vrais sur vigiciel, ayant transmis rapidement les coordonnées, étant dans mes droits , comprenez que cela ne va pas rester en oubli.

Malgré ça je resterait,  de ce qui va venir, en théorie, gentil sur mes propos.

Libre à vous de penser ce que vous voulez.
La bise et surtout ... faite ça avec passions... ça change radicalement les gens autour de vous de trouver de tel pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehbadidon
Membre actif
Membre actif
Ehbadidon


Nombre de messages : 1583
Age : 45
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 18/11/2017

Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:23

Tu as tes captures d'écran : c'est bien tu peux même les publier ici !

La pierre tu ne l'a pas trouvée derrière mes pas ! Mais a 30 cm devant mon pied gauche ! Je n'ai rien loupé mais juste pas eu le temps de me baisser pour la ramasser puisque que tu t'es jeté dessus.
Dans la même phrase tu dis toi même marcher en ligne et ensuite deux pas après moi...
Moi aussi j'ai marché des heures pour trouver... 11 par jour pendant 7 jours

Fais toi passer pour une victime généreuse ayant subit diffamation, chantage et insulte ! Je m'en tamponne .
Et comme je te l'ai dis sur facebook : oui je t'ai félicité à défaut de te péter la gueule ! Tu ne vaux même pas la peine d'avoir des problèmes.
Je n'ai rien à cacher et a me reprocher je ne suis pas monsieur x , mon nom est Masson .
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/03/2023

Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:45

Rétablie toi , et reviens me voir tu sais ou me trouver , si tu veut vraiment régler cela comme ça 😉, quand au reste, j'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai raconter l'histoire, me justifier plus serais dénigrant.
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Fondateurs
Fondateurs
xaar


Nombre de messages : 5839
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2017

Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:41

"je propose ensuite de bien faire une ligne et de regarder au cas où,  ils disent OK monsieur x passe devant tout en parlant de tout et de rien, la discute quoi, la loupe , qui moi au même moment 2pas après macroupi normalement comme toute personne trouvant avec joie une pierre , pour la ramasser"


Je comprends pas très bien, j'arrive pas à visualiser ...
Revenir en haut Aller en bas
meteor-center
Super membre
Super membre



Nombre de messages : 2183
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:54

Moi je ne vois pas la trouvaille de Stéphane dans le récit ni les deux pierres trouvées par Bruno lorsqu'il chassait dans le groupe Vigie Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteor-center.com
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10962
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:38

xaar a écrit:
"je propose ensuite de bien faire une ligne et de regarder au cas où,  ils disent OK monsieur x passe devant tout en parlant de tout et de rien, la discute quoi, la loupe , qui moi au même moment 2pas après macroupi normalement comme toute personne trouvant avec joie une pierre , pour la ramasser"


Je comprends pas très bien, j'arrive pas à visualiser ...

Moi ausssi j'ai du mal a le lire..
Et je ne vois pas ou, quand ils demandent aux proprietaires des differents terrains l'autorisation d'entrer sur leurs proprietes.
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
Bruno




Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/03/2023

Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:58

xaar a écrit:
"je propose ensuite de bien faire une ligne et de regarder au cas où,  ils disent OK monsieur x passe devant tout en parlant de tout et de rien, la discute quoi, la loupe , qui moi au même moment 2pas après macroupi normalement comme toute personne trouvant avec joie une pierre , pour la ramasser"


Je comprends pas très bien, j'arrive pas à visualiser ...
Monsieur x étant à nos côtés, venant tout juste d'arriver,  nous partons en directions des véhicules pour manger , je lui propose donc de nous accompagner au véhicule ou non , il nous accompagne donc , puis je dit de faire une ligne , nous 3 en ligne pour scanner plus large , il était d'accord et on a procédé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
meteor-center
Super membre
Super membre



Nombre de messages : 2183
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:59

je suis perdu avec ces messieurs X, T, Z, W....   on ne comprend rien à votre histoire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteor-center.com
Bruno




Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/03/2023

Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:00

impactika a écrit:
xaar a écrit:
"je propose ensuite de bien faire une ligne et de regarder au cas où,  ils disent OK monsieur x passe devant tout en parlant de tout et de rien, la discute quoi, la loupe , qui moi au même moment 2pas après macroupi normalement comme toute personne trouvant avec joie une pierre , pour la ramasser"


Je comprends pas très bien, j'arrive pas à visualiser ...

Moi ausssi j'ai du mal a le lire..
Et je ne vois pas ou, quand ils demandent aux proprietaires des differents terrains l'autorisation d'entrer sur leurs proprietes.
Concernant les autorisation,  c'était le week-end suivant, car à savoir , on a légalement le droit de marcher dans un champs si on ne le détruit pas ,  les autorisation on été nécessaires le week-end suivant avec 2 de mes amis pour des terrains clos
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/03/2023

Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:04

meteor-center a écrit:
je suis perdu avec ces messieurs X, T, Z, W....   on ne comprend rien à votre histoire désolé.
T  c'est l'ami de stephane 
X c'est stephane 

Et concernant les trouvaille,   que ça plaise ou non c'est bien moi qui ai vu , signaler et ramasser les 4 pierre de 6 18 28 et 5g  le tout légalement et moralement maintenant au vu du prix ... certain en perde leur sang froid.

Et d'autre officiel n'était pas toujours dans les clou  donc sans moral à donner
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/03/2023

Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:20

Ca ne me dérange pas de parler débattre expliquer du moment que c'est constructif, mais si chaque chose que je dit et une source pour chercher un élément et s'en servir contre moi, il y a de par cela aucune ouverture de possibilités que ma version sois bonne et donc cela n'aurai aucun intérêt que je continue à m'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Fondateurs
Fondateurs
xaar


Nombre de messages : 5839
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2017

Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:07

Monsieur x étant à nos côtés, venant tout juste d'arriver,  nous partons en directions des véhicules pour manger , je lui propose donc de nous accompagner au véhicule ou non , il nous accompagne donc , puis je dit de faire une ligne , nous 3 en ligne pour scanner plus large , il était d'accord et on a procédé comme ça.



Ok donc 3 lignes bien espacées je suppose comme vous dites « pour scanner plus large »
Thierry, Stephane et vous. 
Vous avez donc trouvé la pierre dans votre ligne ?
Je comprends pas la phrase « il passe devant » devant qui puisqu’il y a 3 lignes?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/03/2023

Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:08

xaar a écrit:
Monsieur x étant à nos côtés, venant tout juste d'arriver,  nous partons en directions des véhicules pour manger , je lui propose donc de nous accompagner au véhicule ou non , il nous accompagne donc , puis je dit de faire une ligne , nous 3 en ligne pour scanner plus large , il était d'accord et on a procédé comme ça.



Ok donc 3 lignes bien espacées je suppose comme vous dites « pour scanner plus large »
Thierry, Stephane et vous. 
Vous avez donc trouvé la pierre dans votre ligne ?
Je comprends pas la phrase « il passe devant » devant qui puisqu’il y a 3 lignes?
Espace d'environ am chacun et 1 ligne de 3 personne ,  vous , vous visualisez 1 ligne pour chacun , dans ce cas là meteorite était sur la ligne de stephane qui ne l'a pas vu.  Quand je parle de ligne c'est nous 3 aligner plus ou moins à 1m d'intervalle en fonction de la végétation, et on avance en scanan la zone.   Mais au passage , ... admettons 2 personnes sont collé l'un à l'autre pieds et épaules collé,  une pièce et par terre à 1 où 100m peut importe , mais l'un la voit avant l'autre et en se penchant donne l'information à l'autre... à qui appartient elle ... ça me rappelle vaguement une histoire... ça me fait chier j'ai l'impression de me défendre....
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Fondateurs
Fondateurs
xaar


Nombre de messages : 5839
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2017

Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitimeVen 31 Mar - 6:49

Oui mais la vous etiez espacé de 1 mètre  et non collé épaule contre épaule et vous admettez que la pierre était sur la ligne de Stephane reflexion  Qui n’a pas eu le temps de la ramasser car vous avez sauté dessus si j’ai 

bien compris son explication donc il l’avait bien vu. Ya quand meme un petit raté sur cette pierre, comme 

vous en avez trouvé plusieurs vous auriez pu en partager une avec lui AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/03/2023

Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitimeVen 31 Mar - 7:34

xaar a écrit:
Oui mais la vous etiez espacé de 1 mètre  et non collé épaule contre épaule et vous admettez que la pierre était sur la ligne de Stephane reflexion  Qui n’a pas eu le temps de la ramasser car vous avez sauté dessus si j’ai 

bien compris son explication donc il l’avait bien vu. Ya quand meme un petit raté sur cette pierre, comme 

vous en avez trouvé plusieurs vous auriez pu en partager une avec lui AMHA.
Le problème c'est que les gens ne voient pas la situation,  ....  et préfère croire 1 qui a plus de notoriété,  car il a exposé le premier des faits,  mais il est belle et bien passé devant sans la voir,   quand à ligne il faut comprendre que certain avance plus ou moins vite que d'autre et que du coup la ligne les personne se décline au fur et à mesure qu'il avance.

Et la on va me sortir... ha donc vous étiez pas en ligne .... je sais très bien depuis le début comment ce passe tout ce dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
meteor-center
Super membre
Super membre



Nombre de messages : 2183
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitimeVen 31 Mar - 7:43

Il y  a les faits, votre interprétation, et l'éthique.

Je chasse toujours avec le même ami et tacitement, quand l'un de nous fait une belle trouvaille, on en redonne une partie à l'autre symboliquement, bien que nous ne marchions pas nécessairement en ligne, pour que l'autre ait une partie du bonheur de la trouvaille.  

Je ne sais pas qui dit la vérité mais par principe, et de surcroît quand on connait l'histoire personnelle de Stéphane en ce moment, lui qui se faisait une joie de trouver une météorite, un partage eut été un beau geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteor-center.com
Bruno




Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/03/2023

Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:42

meteor-center a écrit:
Il y  a les faits, votre interprétation, et l'éthique.

Je chasse toujours avec le même ami et tacitement, quand l'un de nous fait une belle trouvaille, on en redonne une partie à l'autre symboliquement, bien que nous ne marchions pas nécessairement en ligne, pour que l'autre ait une partie du bonheur de la trouvaille.  

Je ne sais pas qui dit la vérité mais par principe, et de surcroît quand on connait l'histoire personnelle de Stéphane en ce moment, lui qui se faisait une joie de trouver une météorite, un partage eut été un beau geste.
J'ai aucun soucis avec le partage , malgré les informations,  les démarches des autorisation et la trouvaille qui ont demander du temps et des efforts, j'ai laisser à mes amis 1 pierre.
 mais c'est lors de moment comme cela que l'on aperçoit le fond des gens ... 
Avec stephane on ne se connaît pas , il était la car son ami lui a dit qu'il était avec quelqu'un qui en a trouvé(moi) et de plus je l'ai amené à ce chemin. Je ne lui doit rien. 

Et concernant mes 2 ami , 1 à été rencontré le jeudi matin.  Donc plus une connaissance.

Mais quand je vois les commentaire qu'il a laissé... peut être qu'il n'étais pas assez humble pour la mérité.   
Et on as tous ses histoires son vécu... à l'âge de 24ans j'ai moi aussi pas mal de chose ...c'est la vie ... on fait avec et on avance la pitier n'est pas une cause juste.  
Quand de plus je vois des insulte et menace d'inconnu contre moi ... ben j'invite ces personne à en discuter en face . 

Comme vous dites,  vous ne savez pas qui dit la vérité,  c'est une preuve que vous êtes ouvert , maintenant je suppose que la plupart ici le connaisse,  à t'il joué de cela ... parlant à beaucoup d'ami encore un ce matin,  à chaque fois j'entends , les gens sont hors sol / sont à l'ouest/ décolle complètement.
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Fondateurs
Fondateurs
xaar


Nombre de messages : 5839
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2017

Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:55

Je précise que je ne connais pas Stephane, s'il est passé sans la voir et que vous la ramassez derrière lui effectivement il n'y a pas de problème mais il dit que vous avez sauté dessus devant lui à 30 centimetres devant son pied

c'est ça que je ne comprends pas?

Monsieur Alcyon qui été présent pourrait peut etre donner son point de vue ??

voila ce que dit Stephane:

"Bruno 2m a ma gauche et Alcyon 3m a droite , Vincent était une vingtaine de mètre plus loin!
Puis a un moment se présente une belle petite 30 cm devant mon pied ! Mon cerveau a eu a peine le temps de bloquer net que le mec a ma gauche a plongé dessus pour l'arracher de son trou ! J'étais abasourdi de ce qui venait de se passer !"
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/03/2023

Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:20

Alcyon ? Surement son ami, donc à voir si sa version est objective , de mon point de vue , le plus absure , c'est que j'ai invité et partager mes info à son ami , donc staphane a rejoins la partie , je l'ai invité à nous accompagner jusqu'au véhicule alors qu'il n'en avait aucun intérêt, on allais chercher nos sandwich, inconsciemment je lui ai tout offert , mais peut être le fait de tout juste arriver et parler lui a fait manquer d'attention, mettez vous à ça place mais dans un autre cas de figure,

Vous arriver faite un aller retour au véhicule et passer devant une pièce de 28g exceptionnelle mais vous la louper , et un mec a vos côtés la vois et la ramasse ... vous seriez vous aussi dégoûté moi le premier , mais tant pis bien joué à toi qui l'a trouve.

Maintenant, les ont dit sur moi me font souvent rire car à chaque fois le temps prouve les choses.
Et ça a son côté... ça fait parler de moi bien ou mal ça m'est complètement égal les personne qui me connaissent par la suite font leur propre avis (généralement positif).

A savoir que tout comme la minéralogie les gens aiment parler... de simple chose sur pierre , on m'a dit , des chose sur Daniel dc ...on m'a dit ....des chose plus grave sur Roberto vargas ...on m'a dit aussi ... mais il est important d'avoir tout les partie pour se faire un avis et ne pas vouloir juger trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Pao57
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 169
Age : 100
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/01/2021

Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:39

Si on doit prendre tous les ont dits pour argent comptant...on peut jeter la moitié de nos collections. Il y a tellement de rumeur. Là c'est un "problème" entre deux personnes qui s'est déroulé sur le terrain entre eux. A régler entre eux, pacifiquement, s'ils ne pouvaient pas discuter le jour j. Il ne faut pas que cette discussion devienne un remake d'un épisode d'enquête criminelle ou autre série policière. Ça n'apportera rien. Personnellement cette histoire me fera bien réfléchir si je dois faire une chasse avec quelqu'un, c'est tout et rien d'autre ou de personnel vis à vis de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/03/2023

Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:42

Au passage on a mangé cote à côté en bonne entente juste après, tu fais ça à un gars devant moi même si je le connais pas je le défend même si on doit être 2 sur toi je te lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/03/2023

Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:45

Pao57 a écrit:
Si on doit prendre tous les ont dits pour argent comptant...on peut jeter la moitié de nos collections. Il y a tellement de rumeur. Là c'est un "problème" entre deux personnes qui s'est déroulé sur le terrain entre eux. A régler entre eux, pacifiquement, s'ils ne pouvaient pas discuter le jour j. Il ne faut pas que cette discussion devienne un remake d'un épisode d'enquête criminelle ou autre série policière. Ça n'apportera rien. Personnellement cette histoire me fera bien réfléchir si je dois faire une chasse avec quelqu'un, c'est tout et rien d'autre ou de personnel vis à vis de qui que ce soit.
Réponses totalement sensé
Revenir en haut Aller en bas
eraz
Membre régulier
Membre régulier
eraz


Nombre de messages : 891
Age : 61
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 30/10/2017

Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitimeSam 1 Avr - 8:16

Citation :
A savoir que  tout comme la minéralogie les gens aiment parler...  de simple chose sur pierre , on m'a dit , des chose sur Daniel dc ...on m'a dit ....des chose plus grave sur Roberto vargas ...on m'a dit aussi ... mais il est important d'avoir tout les partie pour se faire un avis et ne pas vouloir juger trop vite

Bonjour à tous,

Tu pourrais un peu préciser Bruno?

De quel Pierre parles-tu? Pierre Antonin? Pierre-Marie Pelé?
Tu cites Daniel Da Costa et Roberto Vargas? Que leur reproche-tu?
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Administrateur



Nombre de messages : 133
Age : 114
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/12/2008

Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitimeSam 1 Avr - 8:24

modo 
Je crois que ce post va dériver...
Bruno a pu raconter sa version, on a ainsi la version des deux parties, chacun se fera son opinion, rien à rajouter

Si vous souhaitez échanger les uns sur les autres, libre à vous mais pas sur ce post Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cx1 L'HISTOIRE  Empty
MessageSujet: Re: Cx1 L'HISTOIRE    Cx1 L'HISTOIRE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cx1 L'HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: