METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SONDAGE 'Propriété de météorites et lois sur les météorite'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karmaka
Membre régulier
Membre régulier
karmaka


Nombre de messages : 618
Age : 53
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2011

SONDAGE 'Propriété de météorites et lois sur les météorite' Empty
MessageSujet: SONDAGE 'Propriété de météorites et lois sur les météorite'   SONDAGE 'Propriété de météorites et lois sur les météorite' Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:11

Chers amis de météorites de ce forum,

J'espère que vous tous allez bien !

Si vous êtes un(e) collectionneur/collectionneuse ou un(e) marchand(e) de météorites expérimenté(e) et de longue date, je vous demande de bien vouloir partager vos opinions sur le sujet "Propriété des météorites et lois sur les météorites" dans le cadre d'un important sondage sur ces sujets de préférence avant le 17 août.

L'objectif de cette sondage est de pouvoir présenter des attitudes représentatives de collectionneurs/collectionneuses et marchand(e)s de météorites expérimenté(e)s dans le cadre d'une discussion internationale sur les lois sur les météorites et la propriété des météorites.

Si vous êtes intéressé par cette enquête et souhaitez y participer, veuillez envoyer un e-mail à meteorite-survey@online.ms en indiquant votre nom dans ce forum, votre nom et votre statut de "collectionneur" ou de "marchand". Le questionnaire dans la langue de votre choix (français, anglais, allemand) vous sera alors envoyé.

TOUTES les données personnelles fournies (noms, etc.) resteront strictement confidentielles et ne seront PAS publiées ou transmises à des tiers. Les données restantes seront utilisées à des fins statistiques uniquement et uniquement pour obtenir un aperçu représentatif du sujet mentionné ci-dessus.

Je vous serais très reconnaissant de prendre le temps de remplir ce questionnaire, si possible numériquement, et le plus complètement possible et de me le renvoyer dans les prochains jours (de préférence le 16 août (au plus tard le 17)).
Si vous ne souhaitez pas travailler sur tous les énoncés de ce questionnaire, vous pouvez aussi choisir les aspects les plus intéressants et les plus pertinents pour vous.

Merci beaucoup et passez une bonne journée!

Martin
Revenir en haut Aller en bas
meteor-center
Super membre
Super membre



Nombre de messages : 2183
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

SONDAGE 'Propriété de météorites et lois sur les météorite' Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 'Propriété de météorites et lois sur les météorite'   SONDAGE 'Propriété de météorites et lois sur les météorite' Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:58

Bonjour,

quels sont les retours suite à ta présentation ?   Où peut-on lire un compte-rendu ou le résultat de ton étude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteor-center.com
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10963
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

SONDAGE 'Propriété de météorites et lois sur les météorite' Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 'Propriété de météorites et lois sur les météorite'   SONDAGE 'Propriété de météorites et lois sur les météorite' Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:02

Excellente question, P-M.
Et comme j'ai repondu a ce survey, oui, j'aimerais bien savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
meteor-center
Super membre
Super membre



Nombre de messages : 2183
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

SONDAGE 'Propriété de météorites et lois sur les météorite' Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 'Propriété de météorites et lois sur les météorite'   SONDAGE 'Propriété de météorites et lois sur les météorite' Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:27

C'est la moindre des choses en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteor-center.com
Ehbadidon
Membre actif
Membre actif
Ehbadidon


Nombre de messages : 1583
Age : 45
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 18/11/2017

SONDAGE 'Propriété de météorites et lois sur les météorite' Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 'Propriété de météorites et lois sur les météorite'   SONDAGE 'Propriété de météorites et lois sur les météorite' Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:21

Au vu du nombre de questions, je ne voudrais pas etre celui qui va faire les statistiques lol!.

...hate de voir aussi les résultats si ils sont publiés.
Revenir en haut Aller en bas
karmaka
Membre régulier
Membre régulier
karmaka


Nombre de messages : 618
Age : 53
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2011

SONDAGE 'Propriété de météorites et lois sur les météorite' Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 'Propriété de météorites et lois sur les météorite'   SONDAGE 'Propriété de météorites et lois sur les météorite' Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:50

Chers amis,

Veuillez noter que j'ai envoyé un e-mail à tous les membres du forum qui ont participé au sondage.

Merci encore pour vos précieuses contributions !

Meilleurs vœux!

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE 'Propriété de météorites et lois sur les météorite' Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE 'Propriété de météorites et lois sur les météorite'   SONDAGE 'Propriété de météorites et lois sur les météorite' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE 'Propriété de météorites et lois sur les météorite'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Météorites découvertes sur ma propriété
» Les Lois : Météorites et détecteurs dans différents pays
» Meteorites : Patrimoine national ou droit à la propriété ?
» Echange météorites avec météorite recon
» SONDAGE #30 Vraies ou fausses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Discussion générale-
Sauter vers: