METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hello

Aller en bas 
+5
Stelvino1
Lioandbe
Skyraph
Super Pierrot
XiaoMayi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XiaoMayi




Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2021

Hello  Empty
MessageSujet: Hello    Hello  Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:39

Bonjour

Xiao en région parisienne. Je me suis inscrite car avec mon mari nous souhaitons commencer une petite collection.

Sauf que je n'y connais rien et mes premiers achats me font paniquer.

Par exemple j'ai acquis pour son anniversaire un petit fragment de Muonionalusta qui a déjà commencé à rouiller et j'ai à peine ose lui offrir.

Il était tout lise à l achat et au moment d ouvrir le cadeau je me suis rendue compte qu'il commencé a s'oxyder alors que je ne l'ai jamais sorti de sa boite. Il était resté avec un peu de sel de déshumidification.

J'ai pas mal parcouru le forum et j'avoue être perdue sur la solution : laisser ainsi car c'est naturel ou tenter quelque chose.

Je ne sais pas non plus comment le conserver pour éviter que cela s'aggrave. 1 million d'année de vie et en à peine 1 mois chez nous il est déjà rouillé...

Par avance merci pour vos conseils.

XiaoHello  20210111
Revenir en haut Aller en bas
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot


Nombre de messages : 3325
Age : 45
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/05/2015

Hello  Empty
MessageSujet: Re: Hello    Hello  Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:48

:bien2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sp-meteorites.com/
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot


Nombre de messages : 3325
Age : 45
Localisation : Ardèche