METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche une saint aubin

Aller en bas 
+3
nuggetsfactory
Serge de Faestraets
star tattoo51
7 participants
AuteurMessage
star tattoo51




Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : marolles 51300
Date d'inscription : 26/10/2020

recherche une saint aubin Empty
MessageSujet: recherche une saint aubin   recherche une saint aubin Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:01

salut a tous et a toutes , voila voila je souhaite commencer une belle petite collection de cailloux et pour ça j ai tout de suite pensé a une saint aubin car c est ma region et d aprés ce que j ai pus comprendre il y a dans ce forum la Super personne heu hum ! qui va heu Super bien.. je code je code , mais etant nouveau ici je ne peut pas lui demander en mp because la loi des 30 messages pour les ptits tout neuf comme moi ; et je ne veux surtout pas froisser d autre membres qui je crois ont des boutiques ET ME PRENDRE UN COUP DE DOUZE  a peine arrivé. Donc pour ma premiere beautée j ai choisi que ce serai une STA dans les 5 kg .et pour rassurer tout mes bientots zamis je ne viens pas acheter une pierre et puis s en va ,non, c est pas mon genre ; j y suis j y reste sauf si ( le fameux coup de douze ); merci d avance de me conseiller et n ezitez pas a me poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

recherche une saint aubin Empty
MessageSujet: Re: recherche une saint aubin   recherche une saint aubin Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:59

RE-bienvenue.

Pour Saint Aubin, y a pas photo, c'est bel et bien celui qui est à la base du projet, Super Pierrot (membre actif du forum), qui en outre a conçu et mis en œuvre un procédé révolutionnaire de stabilisation.

Mais utilisant l'acronyme STA vous semblez être bien au courant, et ne devriez pas avoir besoin de conseils. Je ne comprends pas trop la réticence aux MP alors qu'il est facilement joignable et que vous n'êtes manifestement pas tombé des nues.

Donc, pour autant que de besoin https://www.sp-meteorites.com/saint-aubin

Pour info, "Marolles" es un toponyme gaulois maro ialo, "le grand lieu".
Revenir en haut Aller en bas
nuggetsfactory
Membre régulier
Membre régulier
nuggetsfactory


Nombre de messages : 832
Age : 56
Localisation : Tanneron
Date d'inscription : 20/02/2012

recherche une saint aubin Empty
MessageSujet: Re: recherche une saint aubin   recherche une saint aubin Icon_minitimeMer 28 Oct - 6:23

Ne t inquiète pas Star, Pierrot ne mord pas ou alors pas trop fort ^^^
si tu veux une STA  c est a Pierrot que tu dois l acheter no stress .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuggetsfactory.com
Lioandbe
Membre régulier
Membre régulier
Lioandbe


Nombre de messages : 931
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2020

recherche une saint aubin Empty
MessageSujet: Re: recherche une saint aubin   recherche une saint aubin Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:13

Oui "STA" demande un minimum de connaissances que je n'avais pas lorsque je suis venu ici pour la première fois.

Pour joindre Pierre le plus pratique c'est sur Facebook et message privé donc messenger.

Revenir en haut Aller en bas
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot


Nombre de messages : 3325
Age : 45
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/05/2015

recherche une saint aubin Empty
MessageSujet: Re: recherche une saint aubin   recherche une saint aubin Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:40

Welcome star. Vous savez tout maintenant pour me joindre. Petites précisions sur la méthode de stabilisation. Le procédé des fluides subcritiques est déjà utilisé dans l'industrie et des travaux très sérieux ont été effectués la stabilisation des objets archéologiques. Pour ma part, j'ai développé une machine et des process adaptés aux météorites ferreuses qui ont des caractéristiques très différentes. Il y avait à l'évidence un gros manque dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sp-meteorites.com/
star tattoo51




Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : marolles 51300
Date d'inscription : 26/10/2020

recherche une saint aubin Empty
MessageSujet: Re: recherche une saint aubin   recherche une saint aubin Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:05

nuggetsfactory a écrit:
Ne t inquiète pas Star, Pierrot ne mord pas ou alors pas trop fort ^^^
si tu veux une STA  c est a Pierrot que tu dois l acheter no stress .
merci a toi je savais que cetait lui mais je ne voulais pas foutre la zone entre vendeur sur un potentiel client ; je viens d arriver ; c est cool
Revenir en haut Aller en bas
star tattoo51




Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : marolles 51300
Date d'inscription : 26/10/2020

recherche une saint aubin Empty
MessageSujet: Re: recherche une saint aubin   recherche une saint aubin Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:21

Lioandbe a écrit:
Oui "STA" demande un minimum de connaissances que je n'avais pas lorsque je suis venu ici pour la première fois.

Pour joindre Pierre le plus pratique c'est sur Facebook et message privé donc messenger.

merci beaucoup a tous pour le novice que je suis en météorites
Revenir en haut Aller en bas
star tattoo51




Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : marolles 51300
Date d'inscription : 26/10/2020

recherche une saint aubin Empty
MessageSujet: Re: recherche une saint aubin   recherche une saint aubin Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:34

Super Pierrot a écrit:
Welcome star. Vous savez tout maintenant pour me joindre. Petites précisions sur la méthode de stabilisation. Le procédé des fluides subcritiques est déjà utilisé dans l'industrie et des travaux très sérieux ont été effectués la stabilisation des objets archéologiques. Pour ma part, j'ai développé une machine et des process adaptés aux météorites ferreuses qui ont des caractéristiques très différentes. Il y avait à l'évidence un gros manque dans le domaine.
salut a toi pierrot et désolé de ne pas t avoir directement citer ici mais je n oser pas car je t ai envoyer un message il y a quelques jours et toujours pas de reponse dans ma boite mail donc heu je ne voulais remettre ça devant tout le monde , c est ma faute en plus je suis une buse en ordi . bref donc le plus simple c est peut etre de s appeler et on se parle non ? mon tel c est 0610751432 et plutot sur la soirée . pour ce qui est de la stabilisation ; je ne connaissait meme pas le mot la semaine derniere tu vois le topo donc  je te fait archi confiance et c est tout .sinon je met parfois des produits aussi sur mes monnaies anciennes que je trouve mais la comparaison s arrete la . voila j attend donc ton appel quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot


Nombre de messages : 3325
Age : 45
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/05/2015

recherche une saint aubin Empty
MessageSujet: Re: recherche une saint aubin   recherche une saint aubin Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:54

Aucun message reçu sur ma boite mail. Voici la bonne adresse pour me joindre. Merci.
contact@sp-meteorites.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sp-meteorites.com/
star tattoo51




Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : marolles 51300
Date d'inscription : 26/10/2020

recherche une saint aubin Empty
MessageSujet: Re: recherche une saint aubin   recherche une saint aubin Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:52

star tattoo51 a écrit:
salut a tous et a toutes , voila voila je souhaite commencer une belle petite collection de cailloux et pour ça j ai tout de suite pensé a une saint aubin car c est ma region et d aprés ce que j ai pus comprendre il y a dans ce forum la Super personne heu hum ! qui va heu Super bien.. je code je code , mais etant nouveau ici je ne peut pas lui demander en mp because la loi des 30 messages pour les ptits tout neuf comme moi ; et je ne veux surtout pas froisser d autre membres qui je crois ont des boutiques ET ME PRENDRE UN COUP DE DOUZE  a peine arrivé. Donc pour ma premiere beautée j ai choisi que ce serai une STA dans les 5 kg .et pour rassurer tout mes bientots zamis je ne viens pas acheter une pierre et puis s en va ,non, c est pas mon genre ; j y suis j y reste sauf si ( le fameux coup de douze ); merci d avance de me conseiller et n ezitez pas a me poser des questions !
bonsoir a tous ; pour me justifier d avoir dit sta dans mon message , c est qu en faite je l ais empreinté a nugget factory qui faisait reponse a pierrot de STA  et j en ai déduit que ça voulait dire saint aubin puisqu ils parlait de cette belle pierre a laquelle le prix etait trés correct et que pour l acheteur du coup c etait une bonne affaire . voila c est tout et je suis désolé d avoir déclenché une suspicion . j en ai mal dormi ; la prochaine fois je ferai super gaffe a rester a ma place de super debutant et de bien réfléchir a ce que j écrierais ;moi qui adore tellement l espace .je fait d ailleurs parti du club d astronomie pres de chez moi veuillez croire en mon honneteté .merci
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

recherche une saint aubin Empty
MessageSujet: Re: recherche une saint aubin   recherche une saint aubin Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:26

Bon, ben, bienvenue, tout ça m'a l'air bien compliqué. Débrouillez-vous entre vous, "Super" n'est vraiment pas un monstre, pas besoin de toute cette approche un rien embrouillée.

Faudra juste pas l'énerver, haha !

Non, je dis ça par pur sadisme : NO PROBLEMO, peace and love.
Revenir en haut Aller en bas
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot


Nombre de messages : 3325
Age : 45
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/05/2015

recherche une saint aubin Empty
MessageSujet: Re: recherche une saint aubin   recherche une saint aubin Icon_minitimeJeu 29 Oct - 5:45

L'approche est effectivement embrouillée, autant que les explications. Plusieurs choses se sont mélangées. Donc pour épurer un peu et assurer des nuits tranquilles à notre nouveau membre ( Laughing), à défaut de tisane, je vais résumer très simplement. 

Pascal, alias "star tatoo", bienvenue sur ce forum. J'ai eu ton message privé sur Facebook. 

Tu as vu des Saint Aubin sur le site internet d'un de mes ex coéquipiers, devenu concurrent. Nous n'avons plus aucun contact depuis plus de deux ans, pas la peine de faire un dessin, tout le monde a compris. Le mail que tu as envoyé, c'est certainement à cette personne, donc si pas de réponse, je ne peux malheureusement rien faire. 

Par contre, si tu utilises la bonne adresse: contact@sp-meteorites.com , tu verras que je réponds (Si c'est pas passé en spam et surtout si j'ai bien mangé mes deux sangliers au petit déjeuner. Twisted Evil Twisted Evil)

Pour être très clair, je te déconseille absolument de croire qu'un coup de vernis et 8 mois de confinement suffisent à garantir qu'une Saint Aubin ne finira pas en tas de rouille. 

Voilà c'est plus clair maintenant.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sp-meteorites.com/
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10963
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

recherche une saint aubin Empty
MessageSujet: Re: recherche une saint aubin   recherche une saint aubin Icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:15

Super Pierrot a écrit:
surtout si j'ai bien mangé mes deux sangliers au petit déjeuner. Twisted Evil Twisted Evil)

Je crois que nous avons un nouveau membre: Obelix   lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot


Nombre de messages : 3325
Age : 45
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/05/2015

recherche une saint aubin Empty
MessageSujet: Re: recherche une saint aubin   recherche une saint aubin Icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:32

impactika a écrit:



Je crois que nous avons un nouveau membre: Obelix   lol!
  Laughing Laughing La période fraîche et confinée qui arrive ne vas pas m'aider à redresser la ligne, elle vas sûrement garder une certaine courbure pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sp-meteorites.com/
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10963
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

recherche une saint aubin Empty
MessageSujet: Re: recherche une saint aubin   recherche une saint aubin Icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:50

Et l'Ardeche sera bientot a court de sangliers!    LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
star tattoo51




Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : marolles 51300
Date d'inscription : 26/10/2020

recherche une saint aubin Empty
MessageSujet: Re: recherche une saint aubin   recherche une saint aubin Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:08

nuggetsfactory a écrit:
Ne t inquiète pas Star, Pierrot ne mord pas ou alors pas trop fort ^^^
si tu veux une STA  c est a Pierrot que tu dois l acheter no stress .
salut laurent j ai ete voir ton site de vente et c est super car beaucoup de choses jamais vu ailleurs du coup j ai acheter quelques trucs et j irais voir de temp en temp surtout pour les objets NASA qui me branche bien ; tiens moi au jus dés que ta reçu mon virement . a part ça es que tu connais un membre qui aurais des livres (mais pas anciens) sur les meteorites .merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot


Nombre de messages : 3325
Age : 45
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/05/2015

recherche une saint aubin Empty
MessageSujet: Re: recherche une saint aubin   recherche une saint aubin Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:22

Pour les bouquins récents, voir avec PMP (meteor center) si il lui reste un exemplaire de sa dernière édition.

recherche une saint aubin 20201017
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sp-meteorites.com/
meteor-center
Super membre
Super membre



Nombre de messages : 2183
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

recherche une saint aubin Empty
MessageSujet: Re: recherche une saint aubin   recherche une saint aubin Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:43

merci Pierre. Oui, j'ai encore plein de bouquins en stock.
Pour commander, voici le site dédié : http://www.lesmeteoritesfrancaises.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteor-center.com
star tattoo51




Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : marolles 51300
Date d'inscription : 26/10/2020

recherche une saint aubin Empty
MessageSujet: Re: recherche une saint aubin   recherche une saint aubin Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:26

merci pour l info au sujet des bouquin aussitot dit aussitot inscrit pour une commande qui va bien m aider je pense a rattraper toutes les années de retard sur tout ce qu il y a a savoir sur le sujet et aider a me faire une belle collection de meteorites ; en meme temp que j y suis ; y a t il un post quelque part sur le site qui parle de : vitrine,support,etiquette etc...pour pouvoir exposer ça chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche une saint aubin Empty
MessageSujet: Re: recherche une saint aubin   recherche une saint aubin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une saint aubin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Aubin pas chère.
» Mes Dernières Saint-Aubin
» Saint Aubin ebay
» Saint Aubin STA026 360°
» Saint Aubin, l'anniversaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: