METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 identification météorite

Aller en bas 
+3
lablouquette
Super Pierrot
kevin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevin




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : tarn
Date d'inscription : 26/10/2020

identification météorite Empty
MessageSujet: identification météorite   identification météorite Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:30

Bonjour à tous ! 

je suis nouveau sur le forum, 
je me suis inscrit pour avoir vos avis éclairés sur une météorite que mon père voudrais éventuellement acheter Suspect .
Pour info je n'y connais absolument rien  
Il a eu vent d'une histoire qui c'est déroulé recemment au nord du Maroc, un jeune berger qui gardais ses moutons sur un terrain vague dormais tranquillement sous un olivier. c'est alors qui la manquer de peu de se faire pulvériser par un cailloux tombé du ciel affraid .

La météorite à cassé des branches de l'arbre et c'est enfouie dans le sol.Le jeune c'est brulé en voulant déterrer le cailloux.
Il est revenue le soir et à pu récupérer la météorite.
Apparement elle fait plus de 6KG et les aimants si colle dessus.
Il doit prochainement faire un voyage au Maroc, est-ce que d'après vous cela vaudrais t'il le coup de récupérer cette météorite ? Combien cela peut il valoir ?
Merci d'avance pour vos avis et conseil d'expert 
Pour info les carreaux que l'ont peut voir sur l'image font 6X6 cm
A plus
Kevinidentification météorite Mzoteo11
Revenir en haut Aller en bas
kevin




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : tarn
Date d'inscription : 26/10/2020

identification météorite Empty